Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
2 juillet 2025 - 34min
Fin 2024, la vallée de Chamonix a été reconnue comme laboratoire de la transition des zones de montagne. En février 2025, Mountain Change Makers a posé ses micros et ses caméras à Chamonix pour tourner une série « spéciale » de Talk to You. Dans ce podcast, Laurent Surbeck reçoit...
Fin 2024, la vallée de Chamonix a été reconnue comme laboratoire de la transition des zones de montagne. En février 2025, Mountain Change Makers a posé ses micros et ses caméras à Chamonix pour tourner une série « spéciale » de Talk to You. Dans ce podcast, Laurent Surbeck reçoit Matthieu Dechavanne, le président de la Compagnie du Mont-Blanc.La Compagnie du Mont-Blanc joue un rôle particulier dans l’aménagement et l’exploitation de sites cultes comme l’Aiguille du Midi ou la Mer de Glace, mais aussi les domaines skiables des Grands Montets, de Brévent-Flégère, des Houches et de Megève.Comment cette société prend en compte la transition dans ses choix au quotidien, en matière d’architecture et d’investissements, peut-elle influencer et sensibiliser ses clients à la préservation du site et de l’environnement, pourquoi être devenue une société à mission en 2023 après avoir créé sa fondation en 2014 ?Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Fin 2024, la vallée de Chamonix a été reconnue comme laboratoire de la transition des zones de montagne.
En février 2025, Mountain Change Makers a posé ses micros et ses caméras à Chamonix pour tourner une série « spéciale » de Talk to You.
Dans ce podcast, Laurent Surbeck reçoit Matthieu Dechavanne, le président de la Compagnie du Mont-Blanc.
La Compagnie du Mont-Blanc joue un rôle particulier dans l’aménagement et l’exploitation de sites cultes comme l’Aiguille du Midi ou la Mer de Glace, mais aussi les domaines skiables des Grands Montets, de Brévent-Flégère, des Houches et de Megève.
Comment cette société prend en compte la transition dans ses choix au quotidien, en matière d’architecture et d’investissements, peut-elle influencer et sensibiliser ses clients à la préservation du site et de l’environnement, pourquoi être devenue une société à mission en 2023 après avoir créé sa fondation en 2014 ?
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Benoit FRITSCH, Tom SURBECK
Benoit FRITSCH, Tom SURBECK
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Benoit FRITSCH, Tom SURBECK