Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
16 septembre 2024 - 32min
Martin Bertran est Directeur de la Marque, de la Publicité et du Sponsoring chez Totalenergies. Une multinationale de l'énergie peut-elle communiquer de façon responsable ? Pourquoi l'entreprise Total a-t-elle changé de nom ? Totalenergies communique avec force sur ses activités dans l'électricité alors que celles-ci ne représentent que 10% des ventes...
Martin Bertran est Directeur de la Marque, de la Publicité et du Sponsoring chez Totalenergies. Une multinationale de l'énergie peut-elle communiquer de façon responsable ? Pourquoi l'entreprise Total a-t-elle changé de nom ? Totalenergies communique avec force sur ses activités dans l'électricité alors que celles-ci ne représentent que 10% des ventes : est-ce une faute de com ? Interdiction de la publicité sur les carburants : quelles conséquences ? Totalenergies : une marque mal-aimée des Français ? Totalenergies et les Jeux Olympiques de Paris : un rendez-vous manqué ? Qu'est-ce qu'une marque responsable ?
Afficher plus
Martin Bertran est Directeur de la Marque, de la Publicité et du Sponsoring chez Totalenergies.
Une multinationale de l'énergie peut-elle communiquer de façon responsable ?
Pas de transcription pour le moment.
Vincent Demoury
Vincent Demoury
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Vincent Demoury