Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
4 mars 2025 - 1min
En plein cœur d’un quartier au nord de Marseille, un projet réunit neuro-scientifiques, artistes, autrices et enseignantes. Depuis 3 ans et pour 3 ans encore, des neuro-scientifiques étudient l’apport cognitif de l’enseignement quotidien du chant et de l’écriture à l’école Saint Mitre de Marseille. Nous avons tous chanté et appris à écrire à l’école....
En plein cœur d’un quartier au nord de Marseille, un projet réunit neuro-scientifiques, artistes, autrices et enseignantes. Depuis 3 ans et pour 3 ans encore, des neuro-scientifiques étudient l’apport cognitif de l’enseignement quotidien du chant et de l’écriture à l’école Saint Mitre de Marseille. Nous avons tous chanté et appris à écrire à l’école. Ici, il s’agit d’une pratique artistique dissociée de toute évaluation, dispensée par des artistes et des autrices intervenant 20 minutes tous les jours en vue d’ancrer cette pratique dans le quotidien d’enfant de 6 à 10 ans.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
En plein cœur d’un quartier au nord de Marseille, un projet réunit neuro-scientifiques, artistes, autrices et enseignantes.
Depuis 3 ans et pour 3 ans encore, des neuro-scientifiques étudient l’apport cognitif de l’enseignement quotidien du chant et de l’écriture à l’école Saint Mitre de Marseille.
Nous avons tous chanté et appris à écrire à l’école. Ici, il s’agit d’une pratique artistique dissociée de toute évaluation, dispensée par des artistes et des autrices intervenant 20 minutes tous les jours en vue d’ancrer cette pratique dans le quotidien d’enfant de 6 à 10 ans.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Benjamin Milazzo
Benjamin Milazzo
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Benjamin Milazzo