Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
5 février 2025 - 36min
Comment optimiser la production audiovisuelle face aux évolutions technologiques et aux nouvelles attentes des annonceurs ? Budget serré, exigences élevées, retour à l'authenticité… Quels sont les leviers à activer pour des campagnes impactantes ? Cet épisode explore les stratégies pour mieux collaborer entre marques, agences et productions afin de créer...
Comment optimiser la production audiovisuelle face aux évolutions technologiques et aux nouvelles attentes des annonceurs ? Budget serré, exigences élevées, retour à l'authenticité… Quels sont les leviers à activer pour des campagnes impactantes ? Cet épisode explore les stratégies pour mieux collaborer entre marques, agences et productions afin de créer du contenu efficace et engageant.Avec Aubin Talbi, Responsable développement et création chez Main Avenue, et Guillaume Durand, Directeur de la création chez The LINKS.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Comment optimiser la production audiovisuelle face aux évolutions technologiques et aux nouvelles attentes des annonceurs ? Budget serré, exigences élevées, retour à l'authenticité… Quels sont les leviers à activer pour des campagnes impactantes ? Cet épisode explore les stratégies pour mieux collaborer entre marques, agences et productions afin de créer du contenu efficace et engageant.
Avec Aubin Talbi, Responsable développement et création chez Main Avenue, et Guillaume Durand, Directeur de la création chez The LINKS.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
UV par The LINKS
UV par The LINKS
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
UV par The LINKS