Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
11 février 2025 - 47min
Marion est à 32 ans directrice d’activité dans le monde de la transition énergétique. Elle est tout simplement le rôle model que je n’ai pas trouvé quand je suis rentrée dans le monde professionnel. Marion est comme elle le dit si bien, une bonne élève qui est rentré dans un grand...
Marion est à 32 ans directrice d’activité dans le monde de la transition énergétique. Elle est tout simplement le rôle model que je n’ai pas trouvé quand je suis rentrée dans le monde professionnel. Marion est comme elle le dit si bien, une bonne élève qui est rentré dans un grand groupe dès sa sortie d’école dans son job de rêve. Mais ce job est vite devenu le job de la désillusion du monde du travail.Marion détonne avec son pragmatisme et son enthousiasme à tout épreuve dans une équipe avec un état d’esprit … décourageant.Après plusieurs mois à se contorsionner, elle finit par s’en aller, loin, avec son compagnon sous le bras dans une bien plus petite structure.Et ce choix sera le début d’une belle aventure dans le monde de la transition énergétique dans lequel les femmes occupent moins de 25 % des effectifs. Avec Marion, on a parlé d’ambition, de burn-out, de parentalité et de tant de choses qui ont raisonné que cet épisode se doit d’être placé dans toutes les oreilles des jeunes professionnelles en quête d’inspiration. Merci infiniment Marion pour ton partage qui raisonnera très fort pour nombre d’entre vous. Place à ce nouvel épisode des alignées✨ Si veux en savoir plus sur Les alignées, file découvrir le site internet www.lesalignees.com ou sur mon LinkedIn dans lequel tu découvriras comment nous oeuvrons pour transformer le monde professionnel pour plus d'alignement des salarié·es et la mixité femme/homme.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Marion est à 32 ans directrice d’activité dans le monde de la transition énergétique. Elle est tout simplement le rôle model que je n’ai pas trouvé quand je suis rentrée dans le monde professionnel.
Marion est comme elle le dit si bien, une bonne élève qui est rentré dans un grand groupe dès sa sortie d’école dans son job de rêve. Mais ce job est vite devenu le job de la désillusion du monde du travail.
Marion détonne avec son pragmatisme et son enthousiasme à tout épreuve dans une équipe avec un état d’esprit … décourageant.
Après plusieurs mois à se contorsionner, elle finit par s’en aller, loin, avec son compagnon sous le bras dans une bien plus petite structure.
Et ce choix sera le début d’une belle aventure dans le monde de la transition énergétique dans lequel les femmes occupent moins de 25 % des effectifs.
Avec Marion, on a parlé d’ambition, de burn-out, de parentalité et de tant de choses qui ont raisonné que cet épisode se doit d’être placé dans toutes les oreilles des jeunes professionnelles en quête d’inspiration.
Merci infiniment Marion pour ton partage qui raisonnera très fort pour nombre d’entre vous.
Place à ce nouvel épisode des alignées
✨ Si veux en savoir plus sur Les alignées, file découvrir le site internet www.lesalignees.com ou sur mon LinkedIn dans lequel tu découvriras comment nous oeuvrons pour transformer le monde professionnel pour plus d'alignement des salarié·es et la mixité femme/homme.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Charline Moreau
Charline Moreau
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Charline Moreau