Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
2 juillet 2025 - 1h 54min
Episode 2 Nous étions le 28 juin 2025, quelque part sur terre, plus précisément à Bordeaux. Le soleil était au Zénith, l’été était là et dans les murs de la mairie après avoir entendu deux oui bien sonore, l’été serait désormais sans fin.Deux êtres avaient décidé de partager avec leur famille...
Episode 2 Nous étions le 28 juin 2025, quelque part sur terre, plus précisément à Bordeaux. Le soleil était au Zénith, l’été était là et dans les murs de la mairie après avoir entendu deux oui bien sonore, l’été serait désormais sans fin.Deux êtres avaient décidé de partager avec leur famille et leurs amis un moment si particulier dans leur vie.Plus tard au bord de la Garonne, alors que des verres trinquaient les uns contre les autres, sur une petite table en hauteur, était posé deux micros. L’un pour poser des questions, l’autre pour répondre à ses questions.Le thème principal tournait autour des mariés Marie-Claire et Franck, mais s’aventurait parfois aussi dans une confiance et une délicatesse sur des chemins plus intimes. Portraits sensibles donc pour évoquer des souvenirs, un présent mais aussi un avenir. Car oui ce samedi 28 juin l’amour étant bien présent, tout était possible, et tout comme les grands événements mondiaux depuis la naissance de notre humanité nous pourrions dire plus tard : Oui nous y étions, nous l’avons vécu, ce n’était pas un rêve et la vie était belle. Musique: Episode 2MICHEL BERGER – Pour me comprendreFRANCE GALL – Si maman siJULIEN BAER – Cette fille s’appelle demainJEAN-LOUIS MURAT – Si je devais manquer de toiMC SOLAR – CarolineBENJAMIN BIOLAY – Ton héritage Entretien, texte d’introduction: Fabien HECKPrise de son : MELVIL HECK-BELEYMusique : Adrien DE ARAUJOCréation visuel Ah que l’art est belle : Stéphane PERRAUXPhoto visuel Ah que l’art est belle : Philipe LEVYContact Mail : whobyfireandheart@gmail.comHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Episode 2
Nous étions le 28 juin 2025, quelque part sur terre, plus précisément à Bordeaux. Le soleil était au Zénith, l’été était là et dans les murs de la mairie après avoir entendu deux oui bien sonore, l’été serait désormais sans fin.
Deux êtres avaient décidé de partager avec leur famille et leurs amis un moment si particulier dans leur vie.
Plus tard au bord de la Garonne, alors que des verres trinquaient les uns contre les autres, sur une petite table en hauteur, était posé deux micros. L’un pour poser des questions, l’autre pour répondre à ses questions.
Le thème principal tournait autour des mariés Marie-Claire et Franck, mais s’aventurait parfois aussi dans une confiance et une délicatesse sur des chemins plus intimes. Portraits sensibles donc pour évoquer des souvenirs, un présent mais aussi un avenir. Car oui ce samedi 28 juin l’amour étant bien présent, tout était possible, et tout comme les grands événements mondiaux depuis la naissance de notre humanité nous pourrions dire plus tard : Oui nous y étions, nous l’avons vécu, ce n’était pas un rêve et la vie était belle.
Musique: Episode 2
MICHEL BERGER – Pour me comprendre
FRANCE GALL – Si maman si
JULIEN BAER – Cette fille s’appelle demain
JEAN-LOUIS MURAT – Si je devais manquer de toi
MC SOLAR – Caroline
BENJAMIN BIOLAY – Ton héritage
Entretien, texte d’introduction: Fabien HECK
Prise de son : MELVIL HECK-BELEY
Musique : Adrien DE ARAUJO
Création visuel Ah que l’art est belle : Stéphane PERRAUX
Photo visuel Ah que l’art est belle : Philipe LEVY
Contact Mail : whobyfireandheart@gmail.com
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
FABIEN HECK
FABIEN HECK
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
FABIEN HECK