Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
13 janvier 2025 - 19min
Maîtriser l'IA Conversationnelle : Compétences et leviers essentiels pour votre Centre de ContactExplorez les stratégies clés intégrant l'IA conversationnelle dans la relation client, aux côtés de NS Group. Découvrez comment identifier les besoins en IA, développer les compétences internes requises et mesurer les résultats.🎙️ Nos intervenants :🤝 Jeremy Souffir, ex-PDG...
Maîtriser l'IA Conversationnelle : Compétences et leviers essentiels pour votre Centre de ContactExplorez les stratégies clés intégrant l'IA conversationnelle dans la relation client, aux côtés de NS Group. Découvrez comment identifier les besoins en IA, développer les compétences internes requises et mesurer les résultats.🎙️ Nos intervenants :🤝 Jeremy Souffir, ex-PDG chez NS Group🌐 Juan Abella, Chief Customer and Operations Officer chez Ringover📌 Ne manquez pas cette opportunité unique d'explorer les rouages de l'IA conversationnelle et les améliorations qu’une PME peut obtenir grâce à l’IA.Entretien en collaboration avec Relation Client Mag.______Ringover est un éditeur de logiciel français. Nous créons des solutions centrées sur les conversations (téléphonie, SMS, WhatsApp, visios…) pour vous aider à gérer plus efficacement les échanges avec vos clients et prospects, dans une seule plateforme.Notre force ? Combiner technologie de l’IA à des interfaces simples et intégrées à vos outilsHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Maîtriser l'IA Conversationnelle : Compétences et leviers essentiels pour votre Centre de Contact
Explorez les stratégies clés intégrant l'IA conversationnelle dans la relation client, aux côtés de NS Group. Découvrez comment identifier les besoins en IA, développer les compétences internes requises et mesurer les résultats.
🎙️ Nos intervenants :
🤝 Jeremy Souffir, ex-PDG chez NS Group
🌐 Juan Abella, Chief Customer and Operations Officer chez Ringover
📌 Ne manquez pas cette opportunité unique d'explorer les rouages de l'IA conversationnelle et les améliorations qu’une PME peut obtenir grâce à l’IA.
Entretien en collaboration avec Relation Client Mag.
______
Ringover est un éditeur de logiciel français. Nous créons des solutions centrées sur les conversations (téléphonie, SMS, WhatsApp, visios…) pour vous aider à gérer plus efficacement les échanges avec vos clients et prospects, dans une seule plateforme.
Notre force ? Combiner technologie de l’IA à des interfaces simples et intégrées à vos outils
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Ringover Podcasts
Ringover Podcasts
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Ringover Podcasts