Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
30 avril 2024 - 34min
Mais qui va regarder ça ? C'est une question qui s'est posée maintes fois en élaborant notre documentaire sur les 10 ans de notre marque Atavik. 4 épisodes de 12-15 mn chacun, en partant de 15 h de rushes, c'est un gros boulot. Environ 70h de montage par épisode. Un an...
Mais qui va regarder ça ? C'est une question qui s'est posée maintes fois en élaborant notre documentaire sur les 10 ans de notre marque Atavik. 4 épisodes de 12-15 mn chacun, en partant de 15 h de rushes, c'est un gros boulot. Environ 70h de montage par épisode. Un an entre le tournage et la mise en ligne, parce qu'il était hors de question de lâcher le reste de nos tâches. Plein de fois on a eu le temps de se demander qui ça allait regarder ça. On parle de nous et de notre boîte, alors bien sûr que ça nous intéresse en interne. Mais qui va regarder près d'une heure de vidéos sur une marque de petfood ? Nos clients nous demandent des produits, pas de déblatérer. Nos fournisseurs nous demandent de leur passer des commandes. Quant à notre équipe, elle connaît déjà l'histoire. Alors ça va intéresser qui, franchement ? La réponse, on l'a maintenant : ça intéresse pas mal de monde. De divers horizons, et pour des raisons très différentes. On en parle dans cet épisode. Le lien Youtube vers le 1er épisode du documentaire (les 4 sont disponibles sur notre chaîne) Et pour retrouver nos marques c'est par ici : Atavik Mastery
Afficher plus
Mais qui va regarder ça ? C'est une question qui s'est posée maintes fois en élaborant notre documentaire sur les 10 ans de notre marque Atavik.
4 épisodes de 12-15 mn chacun, en partant de 15 h de rushes, c'est un gros boulot. Environ 70h de montage par épisode. Un an entre le tournage et la mise en ligne, parce qu'il était hors de question de lâcher le reste de nos tâches.
Plein de fois on a eu le temps de se demander qui ça allait regarder ça. On parle de nous et de notre boîte, alors bien sûr que ça nous intéresse en interne. Mais qui va regarder près d'une heure de vidéos sur une marque de petfood ?
Nos clients nous demandent des produits, pas de déblatérer. Nos fournisseurs nous demandent de leur passer des commandes. Quant à notre équipe, elle connaît déjà l'histoire. Alors ça va intéresser qui, franchement ?
La réponse, on l'a maintenant : ça intéresse pas mal de monde. De divers horizons, et pour des raisons très différentes.
On en parle dans cet épisode.
Le lien Youtube vers le 1er épisode du documentaire (les 4 sont disponibles sur notre chaîne)
Et pour retrouver nos marques c'est par ici :
Pas de transcription pour le moment.
Nicolas Nolf
Nicolas Nolf
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Nicolas Nolf