Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
18 février 2025 - 34min
Et si les émotions que vous ressentez dans un parc d’attractions commençaient bien avant votre arrivée ? Billetterie, réservation, gestion des flux… Dans l’ombre des expériences magiques des grands parcs tels que le Parc Astérix, Futuroscope ou encore le Musée Grévin, des outils technologiques orchestrent chaque détail pour garantir une...
Et si les émotions que vous ressentez dans un parc d’attractions commençaient bien avant votre arrivée ? Billetterie, réservation, gestion des flux… Dans l’ombre des expériences magiques des grands parcs tels que le Parc Astérix, Futuroscope ou encore le Musée Grévin, des outils technologiques orchestrent chaque détail pour garantir une immersion fluide et sans friction. Dans ce 7ème épisode de Visiteur 360, les Coulisses de l'Émotion, on ne peut pas faire plus coulisse...Sophie Ferraz, responsable de projet applicatif et e-commerce à la Compagnie des Alpes, nous plonge dans les coulisses des outils digitaux qui transforment une simple visite en une expérience inoubliable. Un échange sans langue de bois où data, IA et interconnectivité sont au cœur des enjeux.🙋🏽♀️ Un grand merci à Clément Duparc de Tribus Echoes Production pour la création unique de notre identité musicale : https://tribusechoesproduction.com/🔗 Suivez Line de Mir sur les réseaux que vous connaissez- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/line-de-mir- YouTube : https://www.youtube.com/@LinedeMir🔗 Pour en savoir + sur les services d'accompagnement en stratégie et opérationnel marketing & communication, rendez-vous sur www.linedemir.com📣 Si vous avez aimé cet épisode, partagez-le autour de vous !Pour soutenir le podcast Visiteur 360, les coulisses de l'émotion, abonnez-vous et n'oubliez pas de laisser une note ⭐⭐⭐⭐⭐ (que 5/5 😜) sur Spotify et Apple PodcastHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Et si les émotions que vous ressentez dans un parc d’attractions commençaient bien avant votre arrivée ?
Billetterie, réservation, gestion des flux… Dans l’ombre des expériences magiques des grands parcs tels que le Parc Astérix, Futuroscope ou encore le Musée Grévin, des outils technologiques orchestrent chaque détail pour garantir une immersion fluide et sans friction.
Dans ce 7ème épisode de Visiteur 360, les Coulisses de l'Émotion, on ne peut pas faire plus coulisse...
Sophie Ferraz, responsable de projet applicatif et e-commerce à la Compagnie des Alpes, nous plonge dans les coulisses des outils digitaux qui transforment une simple visite en une expérience inoubliable.
Un échange sans langue de bois où data, IA et interconnectivité sont au cœur des enjeux.
🙋🏽♀️ Un grand merci à Clément Duparc de Tribus Echoes Production pour la création unique de notre identité musicale : https://tribusechoesproduction.com/
🔗 Suivez Line de Mir sur les réseaux que vous connaissez
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/line-de-mir
- YouTube : https://www.youtube.com/@LinedeMir
🔗 Pour en savoir + sur les services d'accompagnement en stratégie et opérationnel marketing & communication, rendez-vous sur www.linedemir.com
📣 Si vous avez aimé cet épisode, partagez-le autour de vous !
Pour soutenir le podcast Visiteur 360, les coulisses de l'émotion, abonnez-vous et n'oubliez pas de laisser une note ⭐⭐⭐⭐⭐ (que 5/5 😜) sur Spotify et Apple Podcast
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Pauline & Mirabelle
Pauline & Mirabelle
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Pauline & Mirabelle