Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
27 avril 2025 - 18min
Buenos dias mi gente 🌸Vous le savez, à travers mes post, mes storys sur les réseaux et mon énergie, il n'y a toujours qu'un seul mot d'ordre : le SELF-LOVE, l'estime de soi 🧡Je ne cesserai jamais de prôner ce sentiment salvateur, ce geste d'amour de soi à soi qui...
Buenos dias mi gente 🌸Vous le savez, à travers mes post, mes storys sur les réseaux et mon énergie, il n'y a toujours qu'un seul mot d'ordre : le SELF-LOVE, l'estime de soi 🧡Je ne cesserai jamais de prôner ce sentiment salvateur, ce geste d'amour de soi à soi qui est, je pense, le début de votre plus grande histoire d'amour, celle que vous partagerez avec vous-même. S'aimer et se valoriser est et restera la base la plus solide de votre vie. S'aimer, c'est se rendre service, c'est se réaligner avec ce que l'on est et donc, ce que l'on aime. C'est attirer à nous tout ce qui est fait pour nous mais aussi savoir laisser partir, sans peur, tout ce qui n'est pas fait pour rester dans nos vies. Et aussi et surtout, s'aimer c'est s'accepter complètement, nos bons ET nos mauvais côtés, sans se blâmer mais en cherchant au contraire à toujours devenir la meilleure version de nous-mêmes, pour nous-mêmes. Bref, le self-love, c'est la base. MAIS, qu'elle est la limite entre s'aimer et s'aimer trop ? D'ailleurs, peut-on considérer qu'il est possible de s'aimer trop et comment on s'en rend compte concrètement ? Comment bascule-t-on dans l'orgueil ? On en parle aujourd'hui dans ce nouvel épisode de la saison 4 dédiée aux 7 péchés capitaux. Rejoins-nous sur Instagram (babylon_podcast) pour papoter et suivre l'actualité du podcast 💌Un beso 🍒Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Buenos dias mi gente 🌸
Vous le savez, à travers mes post, mes storys sur les réseaux et mon énergie, il n'y a toujours qu'un seul mot d'ordre : le SELF-LOVE, l'estime de soi 🧡
Je ne cesserai jamais de prôner ce sentiment salvateur, ce geste d'amour de soi à soi qui est, je pense, le début de votre plus grande histoire d'amour, celle que vous partagerez avec vous-même. S'aimer et se valoriser est et restera la base la plus solide de votre vie.
S'aimer, c'est se rendre service, c'est se réaligner avec ce que l'on est et donc, ce que l'on aime. C'est attirer à nous tout ce qui est fait pour nous mais aussi savoir laisser partir, sans peur, tout ce qui n'est pas fait pour rester dans nos vies. Et aussi et surtout, s'aimer c'est s'accepter complètement, nos bons ET nos mauvais côtés, sans se blâmer mais en cherchant au contraire à toujours devenir la meilleure version de nous-mêmes, pour nous-mêmes. Bref, le self-love, c'est la base.
MAIS, qu'elle est la limite entre s'aimer et s'aimer trop ? D'ailleurs, peut-on considérer qu'il est possible de s'aimer trop et comment on s'en rend compte concrètement ? Comment bascule-t-on dans l'orgueil ?
On en parle aujourd'hui dans ce nouvel épisode de la saison 4 dédiée aux 7 péchés capitaux.
Rejoins-nous sur Instagram (babylon_podcast) pour papoter et suivre l'actualité du podcast 💌
Un beso 🍒
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Sonia
Sonia
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Sonia