Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
3 février 2025 - 33min
Dans ce nouvel épisode de Data Break by fifty-five, nous plongeons dans l’univers des tests d’incrémentalité, une approche clé pour mesurer avec précision l’efficacité des investissements médias. Pierre Pouliquen, Responsable Média Digital chez TotalEnergies, était l’invité spécial de ce podcast aux côtés de Mathieu Lepoutre, Global Media Offers Director chez fifty-five,...
Dans ce nouvel épisode de Data Break by fifty-five, nous plongeons dans l’univers des tests d’incrémentalité, une approche clé pour mesurer avec précision l’efficacité des investissements médias. Pierre Pouliquen, Responsable Média Digital chez TotalEnergies, était l’invité spécial de ce podcast aux côtés de Mathieu Lepoutre, Global Media Offers Director chez fifty-five, pour explorer comment ces tests apportent des insights complémentaires aux modèles économétriques comme le MMM. À travers de cas concrets, découvrez comment TotalEnergies optimise ses stratégies digitales en alliant innovation et rigueur analytique. Une conversation incontournable pour les marketeurs en quête de méthodologies avancées pour affiner leurs décisions.
Afficher plus
Dans ce nouvel épisode de Data Break by fifty-five, nous plongeons dans l’univers des tests d’incrémentalité, une approche clé pour mesurer avec précision l’efficacité des investissements médias.
Pierre Pouliquen, Responsable Média Digital chez TotalEnergies, était l’invité spécial de ce podcast aux côtés de Mathieu Lepoutre, Global Media Offers Director chez fifty-five, pour explorer comment ces tests apportent des insights complémentaires aux modèles économétriques comme le MMM.
À travers de cas concrets, découvrez comment TotalEnergies optimise ses stratégies digitales en alliant innovation et rigueur analytique. Une conversation incontournable pour les marketeurs en quête de méthodologies avancées pour affiner leurs décisions.
Pas de transcription pour le moment.
Data Break by fifty-five
Data Break by fifty-five
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Data Break by fifty-five