Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
14 juin 2025 - 23min
Jó reggelt kívánok Budapest ! Comme on dit en bon magyar. Les Jeux de Paris sont effacés, les lames sont aiguisées, et tant pis pour ceux qui sont un peu lents à la parade. Ils se font couper en deux, mêmes s’ils sont l’un des onze numéro un mondiaux présents,...
Jó reggelt kívánok Budapest ! Comme on dit en bon magyar. Les Jeux de Paris sont effacés, les lames sont aiguisées, et tant pis pour ceux qui sont un peu lents à la parade. Ils se font couper en deux, mêmes s’ils sont l’un des onze numéro un mondiaux présents, même s’ils sont l’un des sept champions olympiques à avoir remis le couvert, même s’ils sont l’un des dix champions du monde à défendre ici leur titre. Qui a succombé? Quelles têtes se sont hissées au-dessus de la mêlée pour ce premier temps fort international de la nouvelle olympiade, vous saurez tout de cette première journée des championnats du monde 2025 en écoutant la nouvelle série de notre podcast Hajime.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Jó reggelt kívánok Budapest ! Comme on dit en bon magyar. Les Jeux de Paris sont effacés, les lames sont aiguisées, et tant pis pour ceux qui sont un peu lents à la parade. Ils se font couper en deux, mêmes s’ils sont l’un des onze numéro un mondiaux présents, même s’ils sont l’un des sept champions olympiques à avoir remis le couvert, même s’ils sont l’un des dix champions du monde à défendre ici leur titre. Qui a succombé? Quelles têtes se sont hissées au-dessus de la mêlée pour ce premier temps fort international de la nouvelle olympiade, vous saurez tout de cette première journée des championnats du monde 2025 en écoutant la nouvelle série de notre podcast Hajime.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Hajime, entretiens sur et en dehors des tatamis
Hajime, entretiens sur et en dehors des tatamis
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Hajime, entretiens sur et en dehors des tatamis