Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
11 juin 2024 - 2min
Ces 4C permettent de mieux comprendre les attentes des clients, de les satisfaire de manière efficace et de créer une relation client durable. En plaçant le client au centre de la stratégie, les 4C offrent une approche plus efficace pour augmenter les ventes et améliorer la satisfaction client Mais comment se...
Ces 4C permettent de mieux comprendre les attentes des clients, de les satisfaire de manière efficace et de créer une relation client durable. En plaçant le client au centre de la stratégie, les 4C offrent une approche plus efficace pour augmenter les ventes et améliorer la satisfaction client Mais comment se servire des 4C dans un logiciel CRM ? La suite, dans ce podcast... En savoir plus, consultez l'article complet : - 4C du marketing et logiciel CRM : https://crm-pour-pme.fr/lalc-3C-dum-marketing-et-logiciel-CRM.php - CRM marketing : https://crm-pour-pme.fr/CRM-marketing.php == La newsletter mensuelles des meilleures astuces pour booster votre entreprise: https://www.simple-crm-club.com/2021/05/le-podcast-de-simple-crm-2-minutes-pour.html == En savoir plus sur Simple CRM : https://crm-pour-pme.fr 2 minutes pour booster la croissance de votre entreprise, un podcast productif proposé par Simple CRM, et animé par Brice Cornet, qui vous propose, chaque semaine, des astuces pratiques de gestion d’entreprise. A la fois podcast marketing, podcast growth, mais aussi podcast vente ou podcast orienté RH, Brice Cornet vous partage ses astuces pour doper vos résultats et puisque votre temps est précieux, il le fait en deux petites minutes. Des chiffres, des analyses, des frameworks et des stratégies facilement applicables à votre entreprise vous sont partagés chaque semaine, et plus si affinité. Thématique: podcast, entreprendre, entreprise, startup, management, vlog, crm, grc, relation client, vente, marketing, podcast startup, podcast marketing, podcast vente, podcast business, podcast gestion d'entreprise #entreprendre #entreprise #startup #management #podcast #vente #marketing
Afficher plus
Ces 4C permettent de mieux comprendre les attentes des clients, de les satisfaire de manière efficace et de créer une relation client durable. En plaçant le client au centre de la stratégie, les 4C offrent une approche plus efficace pour augmenter les ventes et améliorer la satisfaction client
Mais comment se servire des 4C dans un logiciel CRM ?
La suite, dans ce podcast...
En savoir plus, consultez l'article complet :
- 4C du marketing et logiciel CRM : https://crm-pour-pme.fr/lalc-3C-dum-marketing-et-logiciel-CRM.php
- CRM marketing : https://crm-pour-pme.fr/CRM-marketing.php
== La newsletter mensuelles des meilleures astuces pour booster votre entreprise: https://www.simple-crm-club.com/2021/05/le-podcast-de-simple-crm-2-minutes-pour.html ==
En savoir plus sur Simple CRM : https://crm-pour-pme.fr
2 minutes pour booster la croissance de votre entreprise, un podcast productif proposé par Simple CRM, et animé par Brice Cornet, qui vous propose, chaque semaine, des astuces pratiques de gestion d’entreprise. A la fois podcast marketing, podcast growth, mais aussi podcast vente ou podcast orienté RH, Brice Cornet vous partage ses astuces pour doper vos résultats et puisque votre temps est précieux, il le fait en deux petites minutes. Des chiffres, des analyses, des frameworks et des stratégies facilement applicables à votre entreprise vous sont partagés chaque semaine, et plus si affinité.
Thématique: podcast, entreprendre, entreprise, startup, management, vlog, crm, grc, relation client, vente, marketing, podcast startup, podcast marketing, podcast vente, podcast business, podcast gestion d'entreprise
#entreprendre #entreprise #startup #management #podcast #vente #marketing
Pas de transcription pour le moment.
Présenté par Brice Cornet et propulsé par Simple CRM from S!MPL
Présenté par Brice Cornet et propulsé par Simple CRM from S!MPL
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Présenté par Brice Cornet et propulsé par Simple CRM from S!MPL