Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
14 avril 2024 - 16min
Quatrième et dernier épisode de notre documentaire à l'occasion des 10 ans d'Atavik, on revient notamment sur la crise sanitaire Covid et sur les conséquences de la guerre en Ukraine. Tensions sur les stocks, hausses de prix, compression des marges, tu découvriras comment notre équipe a vécu et géré ces deux...
Quatrième et dernier épisode de notre documentaire à l'occasion des 10 ans d'Atavik, on revient notamment sur la crise sanitaire Covid et sur les conséquences de la guerre en Ukraine. Tensions sur les stocks, hausses de prix, compression des marges, tu découvriras comment notre équipe a vécu et géré ces deux crises. On dit qu'en marketing il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. On parle donc ici de l'attachement de nos clients à la marque et du rôle de cette relation très forte face à des contextes difficiles. Le storytelling chez nous ce n'est pas raconter des histoires, mais raconter la nôtre. Voici donc la bande-son du quatrième épisode. Pour la version vidéo, c'est par ici : https://youtu.be/Ul5rycd5B_8?feature=shared Et pour retrouver nos marques, c'est là : atavik.fr masterynutrition.com
Afficher plus
Quatrième et dernier épisode de notre documentaire à l'occasion des 10 ans d'Atavik, on revient notamment sur la crise sanitaire Covid et sur les conséquences de la guerre en Ukraine.
Tensions sur les stocks, hausses de prix, compression des marges, tu découvriras comment notre équipe a vécu et géré ces deux crises.
On dit qu'en marketing il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. On parle donc ici de l'attachement de nos clients à la marque et du rôle de cette relation très forte face à des contextes difficiles.
Le storytelling chez nous ce n'est pas raconter des histoires, mais raconter la nôtre.
Voici donc la bande-son du quatrième épisode.
Pour la version vidéo, c'est par ici :
https://youtu.be/Ul5rycd5B_8?feature=shared
Et pour retrouver nos marques, c'est là :
Pas de transcription pour le moment.
Nicolas Nolf
Nicolas Nolf
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Nicolas Nolf