Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
12 mars 2025 - 22min
Un rêve, une ascension… et une quête inachevée.Après une 4ᵉ place à Hawaii aux championnats du monde Ironman 2024, Léon Chevalier n’a qu’un objectif en tête : revenir plus fort et devenir champion du monde le 14 septembre 2025 à Nice.Mais pour performer à ce niveau, le talent seul ne...
Un rêve, une ascension… et une quête inachevée.Après une 4ᵉ place à Hawaii aux championnats du monde Ironman 2024, Léon Chevalier n’a qu’un objectif en tête : revenir plus fort et devenir champion du monde le 14 septembre 2025 à Nice.Mais pour performer à ce niveau, le talent seul ne suffit pas. Derrière chaque exploit, il y a un équilibre de vie bien maîtrisé et un entourage solide qui fait toute la différence.Dans cet épisode de Sueur d’Espoir, plongez dans le parcours d’un triathlète pour qui le très haut niveau paraissait bien loin lors de ses débuts.Une main tendue et un entourage solide lui ont permis de structurer sa carrière et rapidement atteindre l'élite mondiale.De se prendre un tour en course à pied par Léo Bergère à gagner l'Embrunman puis terminer 4ème des Championnats du monde Ironman 2024, du temps s'est passé et pas mal de choses ont changé dans son approche du haut niveau.Il le raconte dans cet épisode qui je l'espère vous plaira ! Un épisode qui va forcément vous donner envie de regarder les prochains Championnats du monde Ironman à Nice 👀💭 Finalement, qu’est-ce qui fait vraiment la différence au plus haut niveau ? Le mental, l’entraînement ou l’entourage ? Peut-être bien les trois… ***🎙 Sueur d’Espoir, c’est le podcast qui raconte le sport de haut niveau différemment.Pendant quelques minutes, découvrez le parcours de ceux qui rêvent grand.Entre récit narratif et interview, je vous emmène dans la vraie vie des meilleurs athlètes.Les hauts, les bas, les doutes… et l’espoir.Chaque épisode, un sport. Une discipline. Une trajectoire.Sports olympiques ou non, tous ont la même obsession :Aller au bout de leurs ambitions.🔔 Abonnez-vous pour ne rien manquer🎧 Bonne écoute !••Suivre Léon Chevalier :📱 InstagramSuivre le podcast :📱 Instagram💼 LinkedInHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Un rêve, une ascension… et une quête inachevée.
Après une 4ᵉ place à Hawaii aux championnats du monde Ironman 2024, Léon Chevalier n’a qu’un objectif en tête : revenir plus fort et devenir champion du monde le 14 septembre 2025 à Nice.
Mais pour performer à ce niveau, le talent seul ne suffit pas. Derrière chaque exploit, il y a un équilibre de vie bien maîtrisé et un entourage solide qui fait toute la différence.
Dans cet épisode de Sueur d’Espoir, plongez dans le parcours d’un triathlète pour qui le très haut niveau paraissait bien loin lors de ses débuts.
Une main tendue et un entourage solide lui ont permis de structurer sa carrière et rapidement atteindre l'élite mondiale.
De se prendre un tour en course à pied par Léo Bergère à gagner l'Embrunman puis terminer 4ème des Championnats du monde Ironman 2024, du temps s'est passé et pas mal de choses ont changé dans son approche du haut niveau.
Il le raconte dans cet épisode qui je l'espère vous plaira ! Un épisode qui va forcément vous donner envie de regarder les prochains Championnats du monde Ironman à Nice 👀
💭 Finalement, qu’est-ce qui fait vraiment la différence au plus haut niveau ? Le mental, l’entraînement ou l’entourage ? Peut-être bien les trois…
***
🎙 Sueur d’Espoir, c’est le podcast qui raconte le sport de haut niveau différemment.
Pendant quelques minutes, découvrez le parcours de ceux qui rêvent grand.
Entre récit narratif et interview, je vous emmène dans la vraie vie des meilleurs athlètes.
Les hauts, les bas, les doutes… et l’espoir.
Chaque épisode, un sport. Une discipline. Une trajectoire.
Sports olympiques ou non, tous ont la même obsession :
Aller au bout de leurs ambitions.
🔔 Abonnez-vous pour ne rien manquer
🎧 Bonne écoute !
•
•
Suivre Léon Chevalier :
Suivre le podcast :
📱 Instagram
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Martin Gauthier
Martin Gauthier
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Martin Gauthier