Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
17 mars 2025 - 11min
Que dit le Coran sur l'Enfer (Jahannam) ? Quelles sont ses portes, ses degrés et ses supplices ? Qui y entrera, et y a-t-il un espoir d’en sortir ? Dans cet épisode, plongeons dans les descriptions coraniques et prophétiques sur le châtiment ultime, le sort des hypocrites, les supplications des...
Que dit le Coran sur l'Enfer (Jahannam) ? Quelles sont ses portes, ses degrés et ses supplices ? Qui y entrera, et y a-t-il un espoir d’en sortir ? Dans cet épisode, plongeons dans les descriptions coraniques et prophétiques sur le châtiment ultime, le sort des hypocrites, les supplications des damnés, et les moyens de s’en préserver.Duaa du Prophète ﷺ : اللَّهُمَّ طَهِّرْ قَلْبِي مِنَ النِّفَاقِ، وَعَمَلِي مِنَ الرِّيَاءِ، وَلِسَانِي مِنَ الْكَذِبِ، وَعَيْنِي مِنَ الْخِيَانَةِ، فَإِنَّكَ تَعْلَمُ خَائِنَةَ الأَعْيُنِ وَمَا تُخْفِي الصُّدُورُ"Ô Allah, purifie mon cœur de l’hypocrisie, mes actions de l’ostentation, ma langue du mensonge et mes yeux de la trahison, car Tu sais la trahison des regards et ce que cachent les poitrines."Rédaction et voix off : Samia Rebii.
Afficher plus
Que dit le Coran sur l'Enfer (Jahannam) ?
Quelles sont ses portes, ses degrés et ses supplices ?
Qui y entrera, et y a-t-il un espoir d’en sortir ?
Dans cet épisode, plongeons dans les descriptions coraniques et prophétiques sur le châtiment ultime, le sort des hypocrites, les supplications des damnés, et les moyens de s’en préserver.
Duaa du Prophète ﷺ :
اللَّهُمَّ طَهِّرْ قَلْبِي مِنَ النِّفَاقِ، وَعَمَلِي مِنَ الرِّيَاءِ، وَلِسَانِي مِنَ الْكَذِبِ، وَعَيْنِي مِنَ الْخِيَانَةِ، فَإِنَّكَ تَعْلَمُ خَائِنَةَ الأَعْيُنِ وَمَا تُخْفِي الصُّدُورُ
"Ô Allah, purifie mon cœur de l’hypocrisie, mes actions de l’ostentation, ma langue du mensonge et mes yeux de la trahison, car Tu sais la trahison des regards et ce que cachent les poitrines."
Rédaction et voix off : Samia Rebii.
Pas de transcription pour le moment.
Samia Rebii
Samia Rebii
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Samia Rebii