Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
29 juillet 2025 - 33min
C’était il y a déjà quatorze ans! À Madrid, en septembre 2011, la France avait remporté une très belle médaille d’argent par équipes aux championnats d’Europe. C’est même la dernière récompense collective glanée par les Bleus dans une compétition qui leur réussit bien davantage individuellement. En Espagne, Pénélope Leprevost, Kevin...
C’était il y a déjà quatorze ans! À Madrid, en septembre 2011, la France avait remporté une très belle médaille d’argent par équipes aux championnats d’Europe. C’est même la dernière récompense collective glanée par les Bleus dans une compétition qui leur réussit bien davantage individuellement. En Espagne, Pénélope Leprevost, Kevin Staut, Olivier Guillon et Michel Robert avaient accompli cet exploit avec Mylord Carthago, Silvana, Lord de Theizé et Kellémoi de Pepita. Dans le cinquante-deuxième épisode de Légendes cavalières, le podcast de GRANDPRIX qui vous replonge dans l’histoire des sports équestres, Pascal Boutreau rembobine le film de cette chaude semaine madrilène. Après un récit richement illustré, Michel Robert lui livre ses souvenirs et son regard sur un sport qui ne cessera jamais de le passionner. Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
C’était il y a déjà quatorze ans! À Madrid, en septembre 2011, la France avait remporté une très belle médaille d’argent par équipes aux championnats d’Europe. C’est même la dernière récompense collective glanée par les Bleus dans une compétition qui leur réussit bien davantage individuellement. En Espagne, Pénélope Leprevost, Kevin Staut, Olivier Guillon et Michel Robert avaient accompli cet exploit avec Mylord Carthago, Silvana, Lord de Theizé et Kellémoi de Pepita. Dans le cinquante-deuxième épisode de Légendes cavalières, le podcast de GRANDPRIX qui vous replonge dans l’histoire des sports équestres, Pascal Boutreau rembobine le film de cette chaude semaine madrilène. Après un récit richement illustré, Michel Robert lui livre ses souvenirs et son regard sur un sport qui ne cessera jamais de le passionner.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
GRANDPRIX
GRANDPRIX
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
GRANDPRIX