Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
14 juin 2024 - 49min
Il était une fois, dans le monde palpitant du marketing, une force puissante qui influençait les choix des consommateurs : l'effet de la familiarité. Cette force magique permettait aux marques de créer une connexion émotionnelle profonde avec leur public, transformant les simples consommateurs en fidèles adeptes. Imagines toi marchant dans un...
Il était une fois, dans le monde palpitant du marketing, une force puissante qui influençait les choix des consommateurs : l'effet de la familiarité. Cette force magique permettait aux marques de créer une connexion émotionnelle profonde avec leur public, transformant les simples consommateurs en fidèles adeptes. Imagines toi marchant dans un supermarché, les rayons regorgeant de produits de toutes sortes. Soudain, tes yeux 👀 se posent sur une marque familière, une marque dont tu as entendu parler maintes fois, dont tu as vu le logo partout où tu es allé. Instantanément, tu te sent en sécurité, en confiance, comme si tu retrouvais un vieil ami. C'est l'effet de la familiarité en action. Et pourtant, derrière cette magie se cache une science complexe, celle du neuromarketing. Grâce à l’effet de familiarité, beaucoup de gens se rappellent de vous lorsqu’ils voient votre logo, Une couleur où lisent une phrase. Savoir utiliser cet effet c’est construire une stratégie inbound efficace Tu veux en savoir plus ? Écoute cet épisode Ensemble, nous allons décrypter les secrets pour créer une connexion émotionnelle authentique avec ton audience.
Afficher plus
Pas de transcription pour le moment.
Adjassa Adjmal
Adjassa Adjmal
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Adjassa Adjmal