Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
27 avril 2025 - 28min
Sept 2024 - Je suis au sauna, tous les participants à la retraite viennent de vivre leur expérience de bain glacé et Capucine Kostadinoff entre : « Amandine, je vais retourner dans le bain glacé, est-ce que tu pourrais venir me soutenir ? » Je ne comprends pas trop sur...
Sept 2024 - Je suis au sauna, tous les participants à la retraite viennent de vivre leur expérience de bain glacé et Capucine Kostadinoff entre : « Amandine, je vais retourner dans le bain glacé, est-ce que tu pourrais venir me soutenir ? » Je ne comprends pas trop sur le moment, je me dis qu’elle a envie de se refaire plaisir. Après tout c’est fun à vivre, même si c’est challengeant. J’arrive, elle a une densité énergétique intense, un regard perçant. On se regarde, elle entre dans l’eau. L’accouchement commence. L’accouchement d’elle, mais pas que. Capucine revit une mort en couche. Pas la sienne, mais celle d’une mémoire qu’elle porte. La suite on vous la raconte dans l’épisode. Cette histoire est essentielle autant pour les hommes que pour les femmes. Combien portent dans leurs entrailles la peur de la mort en couche ? Comment ces peurs viscérales nous bloquent dans l’expansion de nos projets ambitieux ? Alors notre rôle de leader, c’est de libérer ces peurs, pour se réaliser et s’accomplir à la hauteur de ses rêves. Belle écoute ! Lien de la vidéo Youtube : https://youtu.be/dUv8KoCSMD0🔗 Pour en savoir plus sur la retraite et vous inscrire, cliquez ici : https://www.lesleadersallumes.com/👉 En savoir plus sur Capucine : https://linktr.ee/capucine.kostadinoffHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Sept 2024 - Je suis au sauna, tous les participants à la retraite viennent de vivre leur expérience de bain glacé et Capucine Kostadinoff entre : « Amandine, je vais retourner dans le bain glacé, est-ce que tu pourrais venir me soutenir ? »
Je ne comprends pas trop sur le moment, je me dis qu’elle a envie de se refaire plaisir. Après tout c’est fun à vivre, même si c’est challengeant.
J’arrive, elle a une densité énergétique intense, un regard perçant. On se regarde, elle entre dans l’eau.
L’accouchement commence. L’accouchement d’elle, mais pas que. Capucine revit une mort en couche. Pas la sienne, mais celle d’une mémoire qu’elle porte.
La suite on vous la raconte dans l’épisode.
Cette histoire est essentielle autant pour les hommes que pour les femmes. Combien portent dans leurs entrailles la peur de la mort en couche ? Comment ces peurs viscérales nous bloquent dans l’expansion de nos projets ambitieux ? Alors notre rôle de leader, c’est de libérer ces peurs, pour se réaliser et s’accomplir à la hauteur de ses rêves.
Belle écoute !
Lien de la vidéo Youtube : https://youtu.be/dUv8KoCSMD0
🔗 Pour en savoir plus sur la retraite et vous inscrire, cliquez ici : https://www.lesleadersallumes.com/
👉 En savoir plus sur Capucine : https://linktr.ee/capucine.kostadinoff
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Amandine Cotteaux
Amandine Cotteaux
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Amandine Cotteaux