Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
25 février 2025 - 50min
Dans cet épisode de Leader Advocacy, Patrice Hillaire, conférencier et créateur du site leaderadvocacy.com, accueille Béatrice Dautzenberg, Global Director of Beauty Tech Services chez L'Oréal. Ils discutent des tendances du marketing advocacy et de la prise de parole des dirigeants en ligne.Points clés abordés :Parcours et passion de Béatrice :Béatrice...
Dans cet épisode de Leader Advocacy, Patrice Hillaire, conférencier et créateur du site leaderadvocacy.com, accueille Béatrice Dautzenberg, Global Director of Beauty Tech Services chez L'Oréal. Ils discutent des tendances du marketing advocacy et de la prise de parole des dirigeants en ligne.Points clés abordés :Parcours et passion de Béatrice :Béatrice partage son parcours international et son expérience dans la Beauty Tech. Elle explique ce qui l'a amenée à ce domaine et ce qui la passionne dans son rôle actuel chez L'Oréal.Tendances observées aux CES de Las Vegas et NRF de New York :Béatrice revient sur les grandes tendances technologiques et marketing observées lors de ces événements.Évolution des réseaux sociaux :Elle donne sa vision sur l'évolution des réseaux sociaux ces dernières années et partage son réseau social préféré.Gestion des réseaux sociaux :Béatrice explique comment elle gère sa présence en ligne malgré un emploi du temps chargé et comment elle décide de poster en français ou en anglais.Conseils pour les dirigeants :Elle offre des conseils pour réussir la prise de parole des dirigeants et collaborateurs sur les réseaux sociaux.Stratégies de marketing advocacy :Béatrice discute de ses expériences en matière de leader advocacy et d'employee advocacy.Réseaux sociaux et recrutement :Elle explique pourquoi elle pense que nous sommes tous des recruteurs et partage ses observations sur les usages de LinkedIn dans différents pays.Message aux dirigeants hésitants :Elle encourage les dirigeants à s'investir sur les réseaux sociaux et mentionne des personnes inspirantes à suivre.Elle vous conseille de suivre notamment les personnes inspirantes suivantes :Chez L'Oréal Nicolas HIERONIMUS, Barbara Lavernos et Jean Claude Le Grand.Francophone : Julien Devaureix Prospectiviste, Cecile Beliot-Zind CEO de Bel Group, Delphine Remy-Boutang de JFD, Nathalie Roos et Sixtine Moullé-Berteaux. et anglo-saxonne : Jeremy Connell-Waite Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans cet épisode de Leader Advocacy, Patrice Hillaire, conférencier et créateur du site leaderadvocacy.com, accueille Béatrice Dautzenberg, Global Director of Beauty Tech Services chez L'Oréal. Ils discutent des tendances du marketing advocacy et de la prise de parole des dirigeants en ligne.
Points clés abordés :
Parcours et passion de Béatrice :
Tendances observées aux CES de Las Vegas et NRF de New York :
Évolution des réseaux sociaux :
Gestion des réseaux sociaux :
Conseils pour les dirigeants :
Stratégies de marketing advocacy :
Réseaux sociaux et recrutement :
Message aux dirigeants hésitants :
Elle vous conseille de suivre notamment les personnes inspirantes suivantes :
Chez L'Oréal Nicolas HIERONIMUS, Barbara Lavernos et Jean Claude Le Grand.
Francophone : Julien Devaureix Prospectiviste, Cecile Beliot-Zind CEO de Bel Group, Delphine Remy-Boutang de JFD, Nathalie Roos et Sixtine Moullé-Berteaux.
et anglo-saxonne : Jeremy Connell-Waite
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
patrice hillaire
patrice hillaire
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
patrice hillaire