Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
28 février 2024 - 23min
Je vous retrouve aujourd'hui pour un moment intime, où je vous ouvre les portes de mes pensées les plus profondes...Aujourd'hui, plongeons ensemble dans le phénomène de "That Girl" et "That Boy", la pression constante d'être toujours la meilleure version de soi. Vous savez, ces attentes irréalistes que l'on voit partout...
Je vous retrouve aujourd'hui pour un moment intime, où je vous ouvre les portes de mes pensées les plus profondes...Aujourd'hui, plongeons ensemble dans le phénomène de "That Girl" et "That Boy", la pression constante d'être toujours la meilleure version de soi. Vous savez, ces attentes irréalistes que l'on voit partout sur les réseaux sociaux et qui nous poussent à être toujours plus performants, plus beaux, plus tout.Je vous livre mes propres réflexions sur cette tendance, mes peurs et mes appréhensions. Parce que soyons honnêtes, ça peut être épuisant de toujours vouloir être parfait(e), surtout quand ça semble être la norme.Dans cet épisode, nous déconstruisons ensemble ce phénomène, en abordant aussi bien son impact sur les femmes que sur les hommes. Et on parle aussi des réseaux sociaux, de la culture de la productivité et même des troubles de l'alimentation qui peuvent découler de tout ça.Je suis contente de vous en parler, ça me tenais à coeur <3Bonne écoute !Insta : coline.dulacTikTok : @colinedulac Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Je vous retrouve aujourd'hui pour un moment intime, où je vous ouvre les portes de mes pensées les plus profondes...
Aujourd'hui, plongeons ensemble dans le phénomène de "That Girl" et "That Boy", la pression constante d'être toujours la meilleure version de soi. Vous savez, ces attentes irréalistes que l'on voit partout sur les réseaux sociaux et qui nous poussent à être toujours plus performants, plus beaux, plus tout.
Je vous livre mes propres réflexions sur cette tendance, mes peurs et mes appréhensions. Parce que soyons honnêtes, ça peut être épuisant de toujours vouloir être parfait(e), surtout quand ça semble être la norme.
Dans cet épisode, nous déconstruisons ensemble ce phénomène, en abordant aussi bien son impact sur les femmes que sur les hommes. Et on parle aussi des réseaux sociaux, de la culture de la productivité et même des troubles de l'alimentation qui peuvent découler de tout ça.
Je suis contente de vous en parler, ça me tenais à coeur <3
Bonne écoute !
Insta : coline.dulac
TikTok : @colinedulac
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Coline Coiffard Dulac
Coline Coiffard Dulac
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Coline Coiffard Dulac