Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
18 avril 2025 - 15min
Il apparaît quand on s'y attend le moins - dans la façon dont la lumière du soleil traverse une fenêtre, dans l'odeur de quelque chose de familier, dans une chanson qui nous ramène à un moment révolu. Le deuil ne frappe jamais. Il s'infiltre - comme de l'eau à travers...
Il apparaît quand on s'y attend le moins - dans la façon dont la lumière du soleil traverse une fenêtre, dans l'odeur de quelque chose de familier, dans une chanson qui nous ramène à un moment révolu. Le deuil ne frappe jamais. Il s'infiltre - comme de l'eau à travers une fissure dont on ignore l'existence. Il ne demande pas de permission, il reste simplement - lourd, implacable - jusqu'à ce qu'il remplisse chaque recoin de nous-mêmes, un poids que nous portons, sans savoir quand ni s’il se soulèvera un jour. Élise n’a reçu aucune feuille de route. Elle a appris à vivre dans les espaces entre ce qui est parti et ce qui reste. Elle vit entre l’ombre et la lumière de l’amour. Un amour toujours vivant au plus profond de sa poitrine et qui lui a enseigné que la perte c’est savoir que vous avez risqué votre cœur pour quelque chose de réel. CRÉDITSCet épisode a été produit par Social Calling et BYmyCARDirection éditoriale : Émilie Vidaud et Élise Potola Direction de production : Émilie VidaudDirection artistique et musicale : Théo BoulengerProduction éditoriale : Émilie Vidaud et Théo Boulenger Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Il apparaît quand on s'y attend le moins - dans la façon dont la lumière du soleil traverse une fenêtre, dans l'odeur de quelque chose de familier, dans une chanson qui nous ramène à un moment révolu. Le deuil ne frappe jamais. Il s'infiltre - comme de l'eau à travers une fissure dont on ignore l'existence. Il ne demande pas de permission, il reste simplement - lourd, implacable - jusqu'à ce qu'il remplisse chaque recoin de nous-mêmes, un poids que nous portons, sans savoir quand ni s’il se soulèvera un jour.
Élise n’a reçu aucune feuille de route. Elle a appris à vivre dans les espaces entre ce qui est parti et ce qui reste. Elle vit entre l’ombre et la lumière de l’amour. Un amour toujours vivant au plus profond de sa poitrine et qui lui a enseigné que la perte c’est savoir que vous avez risqué votre cœur pour quelque chose de réel.
CRÉDITS
Cet épisode a été produit par Social Calling et BYmyCAR
Direction éditoriale : Émilie Vidaud et Élise Potola
Direction de production : Émilie Vidaud
Direction artistique et musicale : Théo Boulenger
Production éditoriale : Émilie Vidaud et Théo Boulenger
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Emilie Vidaud
Emilie Vidaud
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Emilie Vidaud