Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
7 septembre 2025 - 1h 34min
Dans cet épisode exceptionnel, Marc Auburn, auteur de 0,001% – L’expérience de la réalité, nous livre un regard unique, dérangeant et lucide sur le monde actuel. Il affirme être d’origine reptilienne. Et aujourd’hui, il vient briser la loi du silence. Dans un contexte mondial troublé, marqué par des tensions géopolitiques,...
Dans cet épisode exceptionnel, Marc Auburn, auteur de 0,001% – L’expérience de la réalité, nous livre un regard unique, dérangeant et lucide sur le monde actuel. Il affirme être d’origine reptilienne. Et aujourd’hui, il vient briser la loi du silence. Dans un contexte mondial troublé, marqué par des tensions géopolitiques, des manipulations médiatiques et un chaos grandissant, nous explorons des questions essentielles : Que voit un être non humain dans notre société humaine ? Quels sont les agendas cachés derrière les événements que nous vivons ? L’humanité est-elle encore libre de ses choix ? Et surtout… que veut dire être humain, vu de l’extérieur ? Marc Auburn partage ici sa vision profonde, critique et sans filtre : une plongée au cœur du réel… et de l’invisible.
Afficher plus
Dans cet épisode exceptionnel, Marc Auburn, auteur de 0,001% – L’expérience de la réalité, nous livre un regard unique, dérangeant et lucide sur le monde actuel. Il affirme être d’origine reptilienne. Et aujourd’hui, il vient briser la loi du silence. Dans un contexte mondial troublé, marqué par des tensions géopolitiques, des manipulations médiatiques et un chaos grandissant, nous explorons des questions essentielles :
Que voit un être non humain dans notre société humaine ?
Quels sont les agendas cachés derrière les événements que nous vivons ?
L’humanité est-elle encore libre de ses choix ?
Et surtout… que veut dire être humain, vu de l’extérieur ?
Marc Auburn partage ici sa vision profonde, critique et sans filtre : une plongée au cœur du réel… et de l’invisible.
Pas de transcription pour le moment.
Amedcine
Amedcine
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Amedcine