Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
3 septembre 2025 - 1h 17min
On va enfoncer une porte ouverte : quand une norme pèse lourd, c’est difficile de choisir librement ce que l’on veut pour soi, que ce soit de suivre cette norme ou non. Ça demande d’avoir une certaine personnalité, un certain goût de l'aventure et de l'adversité et/ou de subir des...
On va enfoncer une porte ouverte : quand une norme pèse lourd, c’est difficile de choisir librement ce que l’on veut pour soi, que ce soit de suivre cette norme ou non. Ça demande d’avoir une certaine personnalité, un certain goût de l'aventure et de l'adversité et/ou de subir des discriminations qui obligent à se situer en dehors de la norme dans tous les cas. Avec Evelyne et Jun de l’association sexpo @lautrelieu_lille, on a discuté de ce qu’on pouvait mettre en place pour accroitre notre liberté de choix et ouvrir nos possibles en termes d’amour et de sexualité.Les références mentionnées dans cet épisode :- L’autre lieu Lille (asso sexpo), insta- L’autre lieu Lille, événements- La doctrine du consentement, Clara Serra (livre)- Replay twitch react de Léa Choue (et si c’était faux) où elle mentionne les différents types de féminisme- Les différents courants féministes (article)Le déroulé de l’épisode :00:00 : Intro22:35 : Est-ce qu’on invente l’eau tiède ?, Mouvements féministes et sexpositifs (Tomelk)50:36 : Y a-t-il un médecin à bord, Les missions d’une association sexpo (Evelyne et Jun)Dans le Bisoudrome, on se retrouve tous les premiers mercredis du mois, à l’heure où sonnent les sirènes, pour réinventer notre manière de se rencontrer et de se faire des bisous.Un épisode animé par Lelina, avec Tomelk, Aurore et nos invités spéciales, Évelyne et Jun.On est sur insta : Le Bisoudrome (@lebisoudrome) / Lelina (@lelinacœur) / Lovla (@lo_vla) / Tomelk (@tomel.k)Mixage, habillage sonore : Nicolas Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
On va enfoncer une porte ouverte : quand une norme pèse lourd, c’est difficile de choisir librement ce que l’on veut pour soi, que ce soit de suivre cette norme ou non. Ça demande d’avoir une certaine personnalité, un certain goût de l'aventure et de l'adversité et/ou de subir des discriminations qui obligent à se situer en dehors de la norme dans tous les cas. Avec Evelyne et Jun de l’association sexpo @lautrelieu_lille, on a discuté de ce qu’on pouvait mettre en place pour accroitre notre liberté de choix et ouvrir nos possibles en termes d’amour et de sexualité.
Les références mentionnées dans cet épisode :
- L’autre lieu Lille (asso sexpo), insta
- L’autre lieu Lille, événements
- La doctrine du consentement, Clara Serra (livre)
- Les différents courants féministes (article)
Le déroulé de l’épisode :
00:00 : Intro
22:35 : Est-ce qu’on invente l’eau tiède ?, Mouvements féministes et sexpositifs (Tomelk)
50:36 : Y a-t-il un médecin à bord, Les missions d’une association sexpo (Evelyne et Jun)
Dans le Bisoudrome, on se retrouve tous les premiers mercredis du mois, à l’heure où sonnent les sirènes, pour réinventer notre manière de se rencontrer et de se faire des bisous.
Un épisode animé par Lelina, avec Tomelk, Aurore et nos invités spéciales, Évelyne et Jun.
On est sur insta : Le Bisoudrome (@lebisoudrome) / Lelina (@lelinacœur) / Lovla (@lo_vla) / Tomelk (@tomel.k)
Mixage, habillage sonore : Nicolas
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Le Bisoudrome
Le Bisoudrome
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Le Bisoudrome