Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
24 août 2025 - 1h 1min
Avant de partir, je suffoquais. Crises d’anxiété, tension constante, sensation d’être étranglée par la vie… Cela faisait trois ans que je n’avais pas eu une seule semaine pour moi, rien qu’en tant que femme.Alors quand l’opportunité s’est présentée, j’ai compris que ce n’était pas un luxe mais une nécessité. Une...
Avant de partir, je suffoquais. Crises d’anxiété, tension constante, sensation d’être étranglée par la vie… Cela faisait trois ans que je n’avais pas eu une seule semaine pour moi, rien qu’en tant que femme.Alors quand l’opportunité s’est présentée, j’ai compris que ce n’était pas un luxe mais une nécessité. Une parenthèse vitale. Pas pour fuir mes problèmes, mais pour prendre du recul, observer, et réaliser peut-être que certains “problèmes” étaient simplement l’importance que je leur donnais.Dans cet épisode, je partage avec vous cette expérience intime : comment le fait de s’offrir enfin un espace pour soi peut changer la façon dont on respire, dont on se regarde et dont on se relève. ✨ Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Avant de partir, je suffoquais. Crises d’anxiété, tension constante, sensation d’être étranglée par la vie… Cela faisait trois ans que je n’avais pas eu une seule semaine pour moi, rien qu’en tant que femme.
Alors quand l’opportunité s’est présentée, j’ai compris que ce n’était pas un luxe mais une nécessité. Une parenthèse vitale. Pas pour fuir mes problèmes, mais pour prendre du recul, observer, et réaliser peut-être que certains “problèmes” étaient simplement l’importance que je leur donnais.
Dans cet épisode, je partage avec vous cette expérience intime : comment le fait de s’offrir enfin un espace pour soi peut changer la façon dont on respire, dont on se regarde et dont on se relève. ✨
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Lalaa Misaki
Lalaa Misaki
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Lalaa Misaki