Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
19 mai 2025 - 11min
Tu crois que le Customer Care, c’est juste répondre à deux-trois mails de clients perdus ?Détrompe-toi. Le care, c’est LA stratégie que les meilleurs entrepreneurs ne négligent jamais.Dans cet épisode, je t’explique pourquoi le Customer Care est un levier de croissance redoutable, comment il transforme ton image de marque, ta...
Tu crois que le Customer Care, c’est juste répondre à deux-trois mails de clients perdus ?Détrompe-toi. Le care, c’est LA stratégie que les meilleurs entrepreneurs ne négligent jamais.Dans cet épisode, je t’explique pourquoi le Customer Care est un levier de croissance redoutable, comment il transforme ton image de marque, ta fidélisation client, et même… ton chiffre d’affaires.Et surtout, je te montre comment faire du care une signature business, sans t’épuiser.🎧 Prépare ta tasse de thé. Et viens découvrir pourquoi le care, c’est bien plus qu’un bonus.💌 Partage cet épisode à ta/ton pote entrepreneur.e qui en a besoin ! 💬 Tu souhaites réagir ou échanger sur cet épisode ? Rejoins la communauté BWC sur Discord, ici.⭐️ Laisse un avis et une note sur ta plateforme d'écoute : ta parole compte.🎓 Tu veux en savoir plus sur le Campus Customer Care et intégrer une expertise customer care à ton activité actuelle ou faire une reconversion professionnelle dans ce domaine ? C'est par ici 👈🏼 ou sur le compte Instagram du Campus, là.📍 Tu veux + de contenus Customer Care ? Retrouve des articles de blog et épisodes de podcast sur mon site, juste là. 🫖 Abonne-toi à mes contenus sur Instagram, Linkedin et Tiktok, sans oublier au podcast sur ta plateforme d'écoute préférée 🫶🏼Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Tu crois que le Customer Care, c’est juste répondre à deux-trois mails de clients perdus ?
Détrompe-toi. Le care, c’est LA stratégie que les meilleurs entrepreneurs ne négligent jamais.
Dans cet épisode, je t’explique pourquoi le Customer Care est un levier de croissance redoutable, comment il transforme ton image de marque, ta fidélisation client, et même… ton chiffre d’affaires.
Et surtout, je te montre comment faire du care une signature business, sans t’épuiser.
🎧 Prépare ta tasse de thé. Et viens découvrir pourquoi le care, c’est bien plus qu’un bonus.
💌 Partage cet épisode à ta/ton pote entrepreneur.e qui en a besoin !
💬 Tu souhaites réagir ou échanger sur cet épisode ? Rejoins la communauté BWC sur Discord, ici.
⭐️ Laisse un avis et une note sur ta plateforme d'écoute : ta parole compte.
🎓 Tu veux en savoir plus sur le Campus Customer Care et intégrer une expertise customer care à ton activité actuelle ou faire une reconversion professionnelle dans ce domaine ? C'est par ici 👈🏼 ou sur le compte Instagram du Campus, là.
📍 Tu veux + de contenus Customer Care ? Retrouve des articles de blog et épisodes de podcast sur mon site, juste là.
🫖 Abonne-toi à mes contenus sur Instagram, Linkedin et Tiktok, sans oublier au podcast sur ta plateforme d'écoute préférée 🫶🏼
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Doriane Baker
Doriane Baker
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Doriane Baker