Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
1 janvier 2024 - 17min
Dans cette première partie du conte on analyse une clé importante que le conte nous livre – « trier les petites graines ». C’est ta capacité à penser, à raisonner, à discerner froidement, sans trop d’émotions. Trier les petites graines c’est Penser à ce que tu es en train de vivre et ce à quoi...
Dans cette première partie du conte on analyse une clé importante que le conte nous livre – « trier les petites graines ». C’est ta capacité à penser, à raisonner, à discerner froidement, sans trop d’émotions. Trier les petites graines c’est Penser à ce que tu es en train de vivre et ce à quoi tu aspires, Penser aux paroles vexantes de l’autre et à la vérité qui se cache derrière,Penser à ce que tu peux et ne peux pas faire, Penser aux risques que tu prends pour que tu puisses les prendre en connaissance de cause, Penser aux conséquences et t’y préparer, etc.Exercice :Identifie pour toi quels sont tes graines à trier : un bilan (d’une situation, d’une relation), un changement de vie auquel tu aspires, un nouveau projet en perspective, …Répond aux questions suivantes : qu’est-ce qui t’apporte de la joie là-dedans, et qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce qui est toujours vrai, et qu’est-ce qui n’est plusqu’est-ce qui va se passer si tu fais ça, dans ta vie et dans celle des autres,qu’est-ce qui est important, et qu’est-ce qui n’est pas, ou n’est plus…Je t’encourage vraiment à l’écrire (quelque part : dans un cahier, un ordinateur, une tablette). Pour trier les petites graines, il faut s’armer d’un stylo ou d’un clavier, ça n’est pas un exercice à faire dans sa tête.Tu peux regarder une courte vidéo pratique qui montre comment trier les petites graines dans la vie de tous les jours :https://www.youtube.com/watch?v=GI0_EZOr1TUSi tu as envie de partager avec moi tes réflexions ou tes questions, tu peux m’écrire à l’adresse email : galinak.coaching@gmail.comCrédit image : Toshiaki Kato, Pinterest Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans cette première partie du conte on analyse une clé importante que le conte nous livre – « trier les petites graines ».
C’est ta capacité à penser, à raisonner, à discerner froidement, sans trop d’émotions.
Trier les petites graines c’est
Exercice :
Je t’encourage vraiment à l’écrire (quelque part : dans un cahier, un ordinateur, une tablette). Pour trier les petites graines, il faut s’armer d’un stylo ou d’un clavier, ça n’est pas un exercice à faire dans sa tête.
Tu peux regarder une courte vidéo pratique qui montre comment trier les petites graines dans la vie de tous les jours :
https://www.youtube.com/watch?v=GI0_EZOr1TU
Si tu as envie de partager avec moi tes réflexions ou tes questions, tu peux m’écrire à l’adresse email : galinak.coaching@gmail.com
Crédit image : Toshiaki Kato, Pinterest
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
galina kojanova
galina kojanova
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
galina kojanova