Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
9 janvier 2025 - 59min
Découvrir le résumé de l'épisode : https://mateerz.com/marketer-moment-podcast/lart-de-mesurer-le-web-cedric-cyrus-nattagh-global-head-of-digital-marketing-cegid/Pour collaborer avec Mateerz : https://mateerz.com---Dans cet épisode, Cédric Cyrus Nattagh, Head of Website Marketing chez Cegid, nous partage les coulisses de la gestion de sites web à grande échelle dans un contexte de croissance externe. Il explique comment son équipe, composée de trois...
Découvrir le résumé de l'épisode : https://mateerz.com/marketer-moment-podcast/lart-de-mesurer-le-web-cedric-cyrus-nattagh-global-head-of-digital-marketing-cegid/Pour collaborer avec Mateerz : https://mateerz.com---Dans cet épisode, Cédric Cyrus Nattagh, Head of Website Marketing chez Cegid, nous partage les coulisses de la gestion de sites web à grande échelle dans un contexte de croissance externe. Il explique comment son équipe, composée de trois squads, relève les défis de l'intégration des sites lors des acquisitions, en mettant l'accent sur la mesure et la cohérence des données. Grâce à une customisation poussée de WordPress, ils bénéficient d'une grande autonomie et agilité pour optimiser leurs sites, tout en travaillant en étroite collaboration avec une agence SEO pour gérer les enjeux de contenu, de mots-clés stratégiques et de dark traffic.Cédric aborde également les projets data et IA mis en place avec le soutien de leurs fonds d'investissement, ainsi que l'importance des connecteurs et du tracking serveur side pour améliorer l'attribution. Enfin, il souligne la nécessité d'un alignement entre les équipes marketing et sales afin d'optimiser la prédictabilité et la performance globale de l'entreprise.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Découvrir le résumé de l'épisode : https://mateerz.com/marketer-moment-podcast/lart-de-mesurer-le-web-cedric-cyrus-nattagh-global-head-of-digital-marketing-cegid/
Pour collaborer avec Mateerz : https://mateerz.com
---
Dans cet épisode, Cédric Cyrus Nattagh, Head of Website Marketing chez Cegid, nous partage les coulisses de la gestion de sites web à grande échelle dans un contexte de croissance externe. Il explique comment son équipe, composée de trois squads, relève les défis de l'intégration des sites lors des acquisitions, en mettant l'accent sur la mesure et la cohérence des données. Grâce à une customisation poussée de WordPress, ils bénéficient d'une grande autonomie et agilité pour optimiser leurs sites, tout en travaillant en étroite collaboration avec une agence SEO pour gérer les enjeux de contenu, de mots-clés stratégiques et de dark traffic.
Cédric aborde également les projets data et IA mis en place avec le soutien de leurs fonds d'investissement, ainsi que l'importance des connecteurs et du tracking serveur side pour améliorer l'attribution. Enfin, il souligne la nécessité d'un alignement entre les équipes marketing et sales afin d'optimiser la prédictabilité et la performance globale de l'entreprise.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Nawfal Laghzali & Guillaume Rostand
Nawfal Laghzali & Guillaume Rostand
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Nawfal Laghzali & Guillaume Rostand