Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
23 avril 2025 - 39min
Capter l'attention de son auditoire : le défi dans une prise de parole Qui ne s'est pas posé la fameuse question avant et après : est ce qu'ils ont vraiment écouté ce que j'ai dit ?Qui n' a pas peur que son auditoire se détourne de sa prise de parole,...
Capter l'attention de son auditoire : le défi dans une prise de parole Qui ne s'est pas posé la fameuse question avant et après : est ce qu'ils ont vraiment écouté ce que j'ai dit ?Qui n' a pas peur que son auditoire se détourne de sa prise de parole, en discutant ou regardant son téléphone ?Tout le monde est confronté à ce défiEt pourtant, il ne serait plus un défi si naturellement on arrêtait de se mettre la pression et on intégrait finalement ce que l'on est, nos histoires en lien avec le sujet que nous allons évoquer ?Parce que l'on a tous des histoires à raconter qui captivent, créent du lien notamment au travers de l'identification et c'est comme ça que l'on fait passer des messages.Rester dans les concepts perpétuels ne parle à plus personne, nous le voyons tous les jours, surtout en politique.Et au fond, qu'est ce que l'on risque en racontant une histoire ? C'est ce que nous abordons avec Gilles Durouchoux, conférencier et dirigeant de l'agence antiblabla Bonne écoute et à très viteHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Capter l'attention de son auditoire : le défi dans une prise de parole
Qui ne s'est pas posé la fameuse question avant et après : est ce qu'ils ont vraiment écouté ce que j'ai dit ?
Qui n' a pas peur que son auditoire se détourne de sa prise de parole, en discutant ou regardant son téléphone ?
Tout le monde est confronté à ce défi
Et pourtant, il ne serait plus un défi si naturellement on arrêtait de se mettre la pression et on intégrait finalement ce que l'on est, nos histoires en lien avec le sujet que nous allons évoquer ?
Parce que l'on a tous des histoires à raconter qui captivent, créent du lien notamment au travers de l'identification et c'est comme ça que l'on fait passer des messages.
Rester dans les concepts perpétuels ne parle à plus personne, nous le voyons tous les jours, surtout en politique.
Et au fond, qu'est ce que l'on risque en racontant une histoire ?
C'est ce que nous abordons avec Gilles Durouchoux, conférencier et dirigeant de l'agence antiblabla
Bonne écoute et à très vite
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
VICENTE magalie
VICENTE magalie
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
VICENTE magalie