Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
9 juin 2025 - 1min
🛑 Et si le marketing cessait de manipuler pour devenir un moteur de transformation positive ? 🚀Le marketing d’aujourd’hui crée trop souvent des besoins artificiels, alimente la surconsommation et déconnecte les marques de leurs communautés. Et si on arrêtait tout ça ?Avec le livre Slow Marketing, je t’invite à :☄️ Repousser...
🛑 Et si le marketing cessait de manipuler pour devenir un moteur de transformation positive ? 🚀Le marketing d’aujourd’hui crée trop souvent des besoins artificiels, alimente la surconsommation et déconnecte les marques de leurs communautés. Et si on arrêtait tout ça ?Avec le livre Slow Marketing, je t’invite à :☄️ Repousser l’idée que vendre, c’est seulement promettre des bénéfices techniques : il est temps de redonner du sens à chaque campagne.☄️ Sortir du modèle “toujours plus” en réinventant les récits de consommation et en plaçant l’humain au centre.☄️ Intégrer sobriété et responsabilité sociétale dans ta stratégie de marque, sans sacrifier l’efficacité.Slow Marketing, c’est un manifeste ET un guide concret :🦖 50 actions pour questionner tes pratiques, repenser tes imaginaires et renouer sincèrement avec ta communauté.🦖 Des conseils pour créer des campagnes inclusives, réduire ton impact écologique et redonner du sens à ton métier.🦖 Pour toutes celles et ceux qui refusent de choisir entre performance et responsabilité.✍️ Tu veux agir autrement ? Précommande dès maintenant “Slow Marketing : 50 actions éthiques, soutenables et engagées” et rejoins le mouvement pour un marketing plus respectueux et durable !🔗 https://www.slowmarketing.co/livre-slow-marketingMerci pour ton soutien ! 💚Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
🛑 Et si le marketing cessait de manipuler pour devenir un moteur de transformation positive ? 🚀
Le marketing d’aujourd’hui crée trop souvent des besoins artificiels, alimente la surconsommation et déconnecte les marques de leurs communautés. Et si on arrêtait tout ça ?
Avec le livre Slow Marketing, je t’invite à :
☄️ Repousser l’idée que vendre, c’est seulement promettre des bénéfices techniques : il est temps de redonner du sens à chaque campagne.
☄️ Sortir du modèle “toujours plus” en réinventant les récits de consommation et en plaçant l’humain au centre.
☄️ Intégrer sobriété et responsabilité sociétale dans ta stratégie de marque, sans sacrifier l’efficacité.
Slow Marketing, c’est un manifeste ET un guide concret :
🦖 50 actions pour questionner tes pratiques, repenser tes imaginaires et renouer sincèrement avec ta communauté.
🦖 Des conseils pour créer des campagnes inclusives, réduire ton impact écologique et redonner du sens à ton métier.
🦖 Pour toutes celles et ceux qui refusent de choisir entre performance et responsabilité.
✍️ Tu veux agir autrement ? Précommande dès maintenant “Slow Marketing : 50 actions éthiques, soutenables et engagées” et rejoins le mouvement pour un marketing plus respectueux et durable !
🔗 https://www.slowmarketing.co/livre-slow-marketing
Merci pour ton soutien ! 💚
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Anaïs Baumgarten
Anaïs Baumgarten
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Anaïs Baumgarten