Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
17 septembre 2025 - 7min
🐭🕵️ Ne Me Remercie Pas – Épisode Spécial : "Laissez-moi vous gâter", la folie de Ratigan dans Basil, Détective Privé Dans cet épisode de Ne Me Remercie Pas, Nicolas Descamps et Corine Yernaux vous plongent dans l’univers victorien de Basil, Détective Privé (1986), pour découvrir la chanson diabolique de l’ennemi...
🐭🕵️ Ne Me Remercie Pas – Épisode Spécial : "Laissez-moi vous gâter", la folie de Ratigan dans Basil, Détective Privé Dans cet épisode de Ne Me Remercie Pas, Nicolas Descamps et Corine Yernaux vous plongent dans l’univers victorien de Basil, Détective Privé (1986), pour découvrir la chanson diabolique de l’ennemi juré du héros : "Laissez-moi vous gâter". Dans cet épisode, explorez les inspirations musicales et théâtrales qui ont façonné cette chanson, la performance vocale qui en a fait une scène culte, et pourquoi "Laissez-moi vous gâter" demeure une pépite trop souvent méconnue du répertoire Disney. Retrouvez Ne Me Remercie Pas sur dlrp.fr, Facebook, Instagram. Écoutez-nous sur Spotify, Apple Podcast, Deezer, Google Podcast et toutes vos plateformes préférées.
Afficher plus
🐭🕵️ Ne Me Remercie Pas – Épisode Spécial : "Laissez-moi vous gâter", la folie de Ratigan dans Basil, Détective Privé
Dans cet épisode de Ne Me Remercie Pas, Nicolas Descamps et Corine Yernaux vous plongent dans l’univers victorien de Basil, Détective Privé (1986), pour découvrir la chanson diabolique de l’ennemi juré du héros : "Laissez-moi vous gâter".
Dans cet épisode, explorez les inspirations musicales et théâtrales qui ont façonné cette chanson, la performance vocale qui en a fait une scène culte, et pourquoi "Laissez-moi vous gâter" demeure une pépite trop souvent méconnue du répertoire Disney.
Retrouvez Ne Me Remercie Pas sur dlrp.fr, Facebook, Instagram. Écoutez-nous sur Spotify, Apple Podcast, Deezer, Google Podcast et toutes vos plateformes préférées.
Pas de transcription pour le moment.
dlrpradio
dlrpradio
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
dlrpradio