Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
4 avril 2025 - 10min
La perte est le rappel de la fragilité de la vie. C'est la perte de l'innocence - la perte de la version de nous-même que nous avons dû abandonner pour survivre avant que le monde n’exige un changement. Mais il ne s’agit pas seulement de pleurer ce qui a disparu,...
La perte est le rappel de la fragilité de la vie. C'est la perte de l'innocence - la perte de la version de nous-même que nous avons dû abandonner pour survivre avant que le monde n’exige un changement. Mais il ne s’agit pas seulement de pleurer ce qui a disparu, mais aussi ce qui ne surviendra jamais. Car, la perte est la façon dont nous nous souvenons de ce qui était sacré et de ce qui ne doit jamais être oublié. Ce que nous avons perdu devient la moelle de nos os, le rythme de notre respiration. Ambre porte en silence une perte inexprimée - le genre qui vous brise et continue de vous briser, même si votre cœur continue de battre. Une perte qui se faufile dans le sol sous ses pieds, dans les étoiles au-dessus d’elle et le vent qui la traverse. Une perte devenue une partie intégrante du tissu même de sa vie. CRÉDITSCet épisode a été produit par Social Calling et BYmyCARDirection éditoriale : Émilie Vidaud et Élise Potola Direction de production : Émilie VidaudDirection artistique et musicale : Théo BoulengerProduction éditoriale : Émilie Vidaud et Théo Boulenger Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
La perte est le rappel de la fragilité de la vie. C'est la perte de l'innocence - la perte de la version de nous-même que nous avons dû abandonner pour survivre avant que le monde n’exige un changement. Mais il ne s’agit pas seulement de pleurer ce qui a disparu, mais aussi ce qui ne surviendra jamais. Car, la perte est la façon dont nous nous souvenons de ce qui était sacré et de ce qui ne doit jamais être oublié. Ce que nous avons perdu devient la moelle de nos os, le rythme de notre respiration.
Ambre porte en silence une perte inexprimée - le genre qui vous brise et continue de vous briser, même si votre cœur continue de battre. Une perte qui se faufile dans le sol sous ses pieds, dans les étoiles au-dessus d’elle et le vent qui la traverse. Une perte devenue une partie intégrante du tissu même de sa vie.
CRÉDITS
Cet épisode a été produit par Social Calling et BYmyCAR
Direction éditoriale : Émilie Vidaud et Élise Potola
Direction de production : Émilie Vidaud
Direction artistique et musicale : Théo Boulenger
Production éditoriale : Émilie Vidaud et Théo Boulenger
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Emilie Vidaud
Emilie Vidaud
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Emilie Vidaud