Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
29 avril 2025 - 37min
Dans cet épisode passionnant de Visiteurs 360 – Les coulisses de l’émotion, cap sur le Parc Astérix avec Guy Vassel, directeur général adjoint marketing et ventes. Découvrez les secrets d’une thématisation 360 qui transforme chaque point de contact – digital, sensoriel et narratif – en une véritable connexion émotionnelle avec...
Dans cet épisode passionnant de Visiteurs 360 – Les coulisses de l’émotion, cap sur le Parc Astérix avec Guy Vassel, directeur général adjoint marketing et ventes. Découvrez les secrets d’une thématisation 360 qui transforme chaque point de contact – digital, sensoriel et narratif – en une véritable connexion émotionnelle avec les visiteurs. De la création d’attractions comme Toutatis à l’expérience immersive des hôtels, en passant par le storytelling fidèle à l’univers d’Uderzo et Goscinny, découvrez comment la thématisation devient un levier puissant de différenciation et de fidélisation. Un épisode incontournable pour tous les professionnels du loisir et de la culture qui veulent rendre l’émotion inoubliable.🙋🏽♀️ Un grand merci à Clément Duparc de Tribus Echoes Production pour la création unique de notre identité musicale : https://tribusechoesproduction.com/🔗 Suivez Line de Mir sur les réseaux que vous connaissez- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/line-de-mir- YouTube : https://www.youtube.com/@LinedeMir🔗 Pour en savoir + sur les services d'accompagnement en stratégie et opérationnel marketing & communication, rendez-vous sur www.linedemir.com📣 Si vous avez aimé cet épisode, partagez-le autour de vous !Pour soutenir le podcast Visiteur 360, les coulisses de l'émotion, abonnez-vous et n'oubliez pas de laisser une note ⭐⭐⭐⭐⭐ (que 5/5 😜) sur Spotify et Apple PodcastHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans cet épisode passionnant de Visiteurs 360 – Les coulisses de l’émotion, cap sur le Parc Astérix avec Guy Vassel, directeur général adjoint marketing et ventes.
Découvrez les secrets d’une thématisation 360 qui transforme chaque point de contact – digital, sensoriel et narratif – en une véritable connexion émotionnelle avec les visiteurs.
De la création d’attractions comme Toutatis à l’expérience immersive des hôtels, en passant par le storytelling fidèle à l’univers d’Uderzo et Goscinny, découvrez comment la thématisation devient un levier puissant de différenciation et de fidélisation.
Un épisode incontournable pour tous les professionnels du loisir et de la culture qui veulent rendre l’émotion inoubliable.
🙋🏽♀️ Un grand merci à Clément Duparc de Tribus Echoes Production pour la création unique de notre identité musicale : https://tribusechoesproduction.com/
🔗 Suivez Line de Mir sur les réseaux que vous connaissez
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/line-de-mir
- YouTube : https://www.youtube.com/@LinedeMir
🔗 Pour en savoir + sur les services d'accompagnement en stratégie et opérationnel marketing & communication, rendez-vous sur www.linedemir.com
📣 Si vous avez aimé cet épisode, partagez-le autour de vous !
Pour soutenir le podcast Visiteur 360, les coulisses de l'émotion, abonnez-vous et n'oubliez pas de laisser une note ⭐⭐⭐⭐⭐ (que 5/5 😜) sur Spotify et Apple Podcast
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Pauline & Mirabelle
Pauline & Mirabelle
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Pauline & Mirabelle