Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
24 avril 2025 - 11min
Épisode 2 – Se sentir seule : on en parle ?Dans ce deuxième épisode, on continue de creuser un sujet qui fait mal : la solitude dans notre métier de prothésiste ongulaire.Tu m’as envoyé des messages, des vocaux, des anecdotes (parfois drôles, parfois touchantes), et j’ai compris une chose :...
Épisode 2 – Se sentir seule : on en parle ?Dans ce deuxième épisode, on continue de creuser un sujet qui fait mal : la solitude dans notre métier de prothésiste ongulaire.Tu m’as envoyé des messages, des vocaux, des anecdotes (parfois drôles, parfois touchantes), et j’ai compris une chose : on est beaucoup plus nombreuses que ce qu’on pense à vivre ça.Certaines parlent à leur chien entre deux poses. D’autres papotent avec leurs enfants pendant un remplissage.Pourquoi ? Parce qu’on a besoin de lien. De reconnaissance. D’appartenir à quelque chose.Je te parle aujourd’hui de ce besoin d’appartenance (merci Maslow !), de comment apprivoiser la solitude sans s’isoler, et surtout, comment créer du lien avec des personnes qui nous ressemblent.Un épisode qui fait du bien, qui fait réfléchir… et qui, je l’espère, t’aidera à te sentir un peu plus entourée.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Épisode 2 – Se sentir seule : on en parle ?
Dans ce deuxième épisode, on continue de creuser un sujet qui fait mal : la solitude dans notre métier de prothésiste ongulaire.
Tu m’as envoyé des messages, des vocaux, des anecdotes (parfois drôles, parfois touchantes), et j’ai compris une chose : on est beaucoup plus nombreuses que ce qu’on pense à vivre ça.
Certaines parlent à leur chien entre deux poses. D’autres papotent avec leurs enfants pendant un remplissage.
Pourquoi ? Parce qu’on a besoin de lien. De reconnaissance. D’appartenir à quelque chose.
Je te parle aujourd’hui de ce besoin d’appartenance (merci Maslow !), de comment apprivoiser la solitude sans s’isoler, et surtout, comment créer du lien avec des personnes qui nous ressemblent.
Un épisode qui fait du bien, qui fait réfléchir… et qui, je l’espère, t’aidera à te sentir un peu plus entourée.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Kittycia
Kittycia
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Kittycia