Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
19 février 2024 - 22min
A travers 3 épisodes FOCUS dédiés, nous vous proposons de plonger au cœur des enjeux RSE dans le secteur du retail à travers le regard de 2 représentants des marques françaises N’go et IZIPIZI. Pour ce dernier épisode, nos invités s’attaquent au sujet de fin de vie du produit. Entre recyclage...
A travers 3 épisodes FOCUS dédiés, nous vous proposons de plonger au cœur des enjeux RSE dans le secteur du retail à travers le regard de 2 représentants des marques françaises N’go et IZIPIZI. Pour ce dernier épisode, nos invités s’attaquent au sujet de fin de vie du produit. Entre recyclage et seconde vie, mais aussi travail sur la durabilité des produits, les partis-pris sont différents mais tendent vers le même objectif : proposer des produits les plus durables possible. Et pour conclure, croissance, rentabilité ET développement durable : est-ce que c’est possible ? Invités : Kévin GOUGEON, co-fondateur de N'go Shoes Lucas GAURICHON, Head Of Supply Chain & Data chez IZIPIZI
Afficher plus
A travers 3 épisodes FOCUS dédiés, nous vous proposons de plonger au cœur des enjeux RSE dans le secteur du retail à travers le regard de 2 représentants des marques françaises N’go et IZIPIZI.
Pour ce dernier épisode, nos invités s’attaquent au sujet de fin de vie du produit. Entre recyclage et seconde vie, mais aussi travail sur la durabilité des produits, les partis-pris sont différents mais tendent vers le même objectif : proposer des produits les plus durables possible.
Et pour conclure, croissance, rentabilité ET développement durable : est-ce que c’est possible ?
Invités :
Pas de transcription pour le moment.
Exeis Conseil
Exeis Conseil
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Exeis Conseil