Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
9 juin 2024 - 37min
Et chaque client que j’ai représente ma crédibilité aux yeux des autres C’est pourquoi le plus important ce n’est pas d’avoir des clients mais c’est avoir certains types de clients qui peuvent vraiment augmenter ta crédibilité aux yeux des autres C’est ce qu’on appelle la preuve sociale Les avis des autres et...
Et chaque client que j’ai représente ma crédibilité aux yeux des autres C’est pourquoi le plus important ce n’est pas d’avoir des clients mais c’est avoir certains types de clients qui peuvent vraiment augmenter ta crédibilité aux yeux des autres C’est ce qu’on appelle la preuve sociale Les avis des autres et leurs actions poussent d’autres personnes à prendre des décisions ou à faire des actions Je vais donc t’en parler dans l’épisode 19 du #Neurotalk de ce matin. Je te dirai comment utiliser cet aspect psychologique dans ta stratégie de vente Prends du plaisir à écouter ici 👆🏾
Afficher plus
Pas de transcription pour le moment.
Adjassa Adjmal
Adjassa Adjmal
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Adjassa Adjmal