Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
28 mai 2024 - 34min
Une couleur bien identifiée augmente la facilité à reconnaître une marque ou une enseigne de 80% selon l'étude de Kissmetrics. Toujours selon la même étude, les nouveaux produits mis sur le marché vont être considérés et appréciés par les consommateurs tout d'abord visuellement par 93% d'entre eux. Même quand c’est un service La...
Une couleur bien identifiée augmente la facilité à reconnaître une marque ou une enseigne de 80% selon l'étude de Kissmetrics. Toujours selon la même étude, les nouveaux produits mis sur le marché vont être considérés et appréciés par les consommateurs tout d'abord visuellement par 93% d'entre eux. Même quand c’est un service La vision est donc le sens le plus important en marketing avant le toucher pour 6% et l'odeur ou le son pour 1% des acheteurs Avec toutes ses metrics, vous comprenez avec moi que vous ne pouvez plus vous passer de la force des couleurs dans la vente D’ailleurs on en parle plus tout de suite
Afficher plus
Pas de transcription pour le moment.
Adjassa Adjmal
Adjassa Adjmal
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Adjassa Adjmal