Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
24 janvier 2024 - 20min
Comment les conseillers doivent-ils composer avec les clients qui montrent des signes d’inaptitude ou même de maltraitance financière? Élyse Marquis discute d'obligation morale et professionnelle avec Marie-Emmanuèle Cardinal et clarifie les notions de personne de confiance, de mesure d'assistance, de procuration et de mandat de protection avec Julie Baillargeon-Lavergne. Geneviève...
Comment les conseillers doivent-ils composer avec les clients qui montrent des signes d’inaptitude ou même de maltraitance financière? Élyse Marquis discute d'obligation morale et professionnelle avec Marie-Emmanuèle Cardinal et clarifie les notions de personne de confiance, de mesure d'assistance, de procuration et de mandat de protection avec Julie Baillargeon-Lavergne. Geneviève Beauvais, chef qualité et conformité des pratiques professionnelles à la CSF, rappelle comment réagir devant certaines situations problématiques. Le balado « Un bon conseil » traite de sujets d’actualité pour les 33 000 membres de la Chambre de la sécurité financière. Merci à Me Marie-Emmanuèle Cardinal, vice-présidente adjointe pour le secteur relations clients et plaintes à la Financière Banque Nationale et à Julie Baillargeon-Lavergne, Curatrice publique. À noter que la Ligne Aide Maltraitance Adultes Aînés remplace désormais la ligne Aide Abus Aînés dont il est question dans le balado.
Afficher plus
Comment les conseillers doivent-ils composer avec les clients qui montrent des signes d’inaptitude ou même de maltraitance financière? Élyse Marquis discute d'obligation morale et professionnelle avec Marie-Emmanuèle Cardinal et clarifie les notions de personne de confiance, de mesure d'assistance, de procuration et de mandat de protection avec Julie Baillargeon-Lavergne. Geneviève Beauvais, chef qualité et conformité des pratiques professionnelles à la CSF, rappelle comment réagir devant certaines situations problématiques.
Le balado « Un bon conseil » traite de sujets d’actualité pour les 33 000 membres de la Chambre de la sécurité financière.
Merci à Me Marie-Emmanuèle Cardinal, vice-présidente adjointe pour le secteur relations clients et plaintes à la Financière Banque Nationale et à Julie Baillargeon-Lavergne, Curatrice publique.
À noter que la Ligne Aide Maltraitance Adultes Aînés remplace désormais la ligne Aide Abus Aînés dont il est question dans le balado.
Pas de transcription pour le moment.
Chambre de la sécurité financière
Chambre de la sécurité financière
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Chambre de la sécurité financière