Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
16 avril 2025 - 45
Dans ce premier épisode de la saison 2, je vous emmène là où tout a commencé : ma toute première nuit en Belgique.Ce moment si étrange, si silencieux, si rempli d’inconnues.Je me retrouve dans une chambre avec mon frère, dans une maison remplie d’objets, de jouets, de couleurs — l’opposé...
Dans ce premier épisode de la saison 2, je vous emmène là où tout a commencé : ma toute première nuit en Belgique.Ce moment si étrange, si silencieux, si rempli d’inconnues.Je me retrouve dans une chambre avec mon frère, dans une maison remplie d’objets, de jouets, de couleurs — l’opposé total de ce que j’ai connu en Bulgarie. Je n’arrive pas à dormir. Mon regard fouille chaque recoin, chaque détail, comme pour chercher des repères dans un monde que je ne connais pas.Le lendemain matin, c’est la découverte d’une nouvelle vie : la maison, le jardin, le chien, le petit-déjeuner avec du Nutella… et la peur, encore présente.Puis vient la rencontre avec les voisins, certains bulgares comme moi. Comme un signe du destin.Mais derrière l’excitation, je sens déjà une tension. Un mal-être. Je ne suis pas encore à ma place, et je le sens profondément.Cet épisode, c’est celui du choc culturel.Celui de la première nuit.Celui du tout début.Bienvenue dans une saison plus intime, plus forte, plus vraie.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans ce premier épisode de la saison 2, je vous emmène là où tout a commencé : ma toute première nuit en Belgique.
Ce moment si étrange, si silencieux, si rempli d’inconnues.
Je me retrouve dans une chambre avec mon frère, dans une maison remplie d’objets, de jouets, de couleurs — l’opposé total de ce que j’ai connu en Bulgarie. Je n’arrive pas à dormir. Mon regard fouille chaque recoin, chaque détail, comme pour chercher des repères dans un monde que je ne connais pas.
Le lendemain matin, c’est la découverte d’une nouvelle vie : la maison, le jardin, le chien, le petit-déjeuner avec du Nutella… et la peur, encore présente.
Puis vient la rencontre avec les voisins, certains bulgares comme moi. Comme un signe du destin.
Mais derrière l’excitation, je sens déjà une tension. Un mal-être. Je ne suis pas encore à ma place, et je le sens profondément.
Cet épisode, c’est celui du choc culturel.
Celui de la première nuit.
Celui du tout début.
Bienvenue dans une saison plus intime, plus forte, plus vraie.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Aucune évaluation pour le moment. Soyez le premier à en écrire une.
Nicola Kolyo
Nicola Kolyo
Nicola Kolyo
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.