Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
14 mai 2025 - 31min
Anne Pauly et Fany Corral organisent à Paris les soirées Dyke Ménopause. Un grand moment festif et de clubbing pour recréer des endroits et des moments pour nous. En couple, elles parlent de la ménopause qu'elles traversent toutes les deux et de la question de l'âge dans la communauté lesbienne.CRÉDITS : Chaud...
Anne Pauly et Fany Corral organisent à Paris les soirées Dyke Ménopause. Un grand moment festif et de clubbing pour recréer des endroits et des moments pour nous. En couple, elles parlent de la ménopause qu'elles traversent toutes les deux et de la question de l'âge dans la communauté lesbienne.CRÉDITS : Chaud Dedans est un podcast Binge Audio. Il est écrit et présenté par Claire Fournier. Réalisation : Paul Bertiaux. Production et édition : Juliette Livartowski et Marie Foulon. Communication : Lise Niederkorn. Identité sonore Binge Audio : Jean-Benoît Dunckel (musique) et Bonnie El Bokeili (voix). Identité graphique : Upian. Direction générale : Joël Ronez.Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Anne Pauly et Fany Corral organisent à Paris les soirées Dyke Ménopause. Un grand moment festif et de clubbing pour recréer des endroits et des moments pour nous. En couple, elles parlent de la ménopause qu'elles traversent toutes les deux et de la question de l'âge dans la communauté lesbienne.
CRÉDITS : Chaud Dedans est un podcast Binge Audio. Il est écrit et présenté par Claire Fournier. Réalisation : Paul Bertiaux. Production et édition : Juliette Livartowski et Marie Foulon. Communication : Lise Niederkorn. Identité sonore Binge Audio : Jean-Benoît Dunckel (musique) et Bonnie El Bokeili (voix). Identité graphique : Upian. Direction générale : Joël Ronez.
Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Claire Fournier
Claire Fournier
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Claire Fournier