Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
8 février 2024 - 40min
Bienvenue à cette pause tech proposée par fifty-five ! 🎙️ Dans ce quatrième épisode de Data Break by fifty-five, nous revisitons un projet de décarbonation des campagnes médias digitales, en partenariat avec Dacia. Elsa Rossignon, Consulting Manager chez fifty-five, et Flavien Taquet, Directeur Marcom Transformation chez Renault Group, nous emmèneront à la...
Bienvenue à cette pause tech proposée par fifty-five ! 🎙️ Dans ce quatrième épisode de Data Break by fifty-five, nous revisitons un projet de décarbonation des campagnes médias digitales, en partenariat avec Dacia. Elsa Rossignon, Consulting Manager chez fifty-five, et Flavien Taquet, Directeur Marcom Transformation chez Renault Group, nous emmèneront à la découverte des coulisses de cette collaboration pour mesurer et réduire l’empreinte carbone des campagnes médias digitales sans compromettre les objectifs de performance. Écoutez cette initiative visionnaire mêlant la data, le marketing responsable et les enjeux environnementaux ! Chapitres : 00:00 Intro 05:23 Quelle est ADN du groupe Renault et ses engagements environnementaux ? 08:00 En quoi ces engagements sont-ils centraux aujourd’hui pour les acteurs du secteur automobile ? 09:28 L’étude open source “The Carbon Footprint of Media Campaigns” by fifty-five 11:00 Le projet de décarbonation mené pour la marque Dacia 11:56 La méthodologie menée par fifty-five pour Dacia 13:58 Les données récoltées pour le projet de décarbonation 17:04 Les sources d’émissions fortes identifiées chez Dacia 19:35 Plan d’action pour réduire les émissions 22:44 Comment gérer l'arbitrage entre la réduction de vos émissions carbones et les impératifs business pour refléter au mieux la réalité de Dacia ? 22:58 Les pistes d’amélioration futures 31:30 Les DO'S et les DON’TS de la mise en place d’une stratégie visant à décarboniser les campagnes médias digitales d’une marque Bonus 33:29 Boule de cristal : L’évolution de l’engagement des entreprises pour les sujets liés à la décarbonation de leur activité dans les prochaines années 34:58 Sources d’inspiration
Afficher plus
Bienvenue à cette pause tech proposée par fifty-five ! 🎙️
Dans ce quatrième épisode de Data Break by fifty-five, nous revisitons un projet de décarbonation des campagnes médias digitales, en partenariat avec Dacia.
Elsa Rossignon, Consulting Manager chez fifty-five, et Flavien Taquet, Directeur Marcom Transformation chez Renault Group, nous emmèneront à la découverte des coulisses de cette collaboration pour mesurer et réduire l’empreinte carbone des campagnes médias digitales sans compromettre les objectifs de performance.
Écoutez cette initiative visionnaire mêlant la data, le marketing responsable et les enjeux environnementaux !
Chapitres :
Bonus
Pas de transcription pour le moment.
Data Break by fifty-five
Data Break by fifty-five
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Data Break by fifty-five