Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
13 mai 2025 - 29min
Baptiste Le Provost, Head of Brand chez Socialclub, nous parle de "Brand Flame", un concept central dans la méthodologie de l’agence. Avec lui, nous explorons cette façon (inspirée des pays anglo-saxons) de penser le branding : comment relier plateforme de marque, création graphique et expression éditoriale autour d’une idée centrale...
Baptiste Le Provost, Head of Brand chez Socialclub, nous parle de "Brand Flame", un concept central dans la méthodologie de l’agence. Avec lui, nous explorons cette façon (inspirée des pays anglo-saxons) de penser le branding : comment relier plateforme de marque, création graphique et expression éditoriale autour d’une idée centrale forte ? Comment éviter les carcans rigides des guidelines pour insuffler une culture de marque vivante et durable ? Comment transformer une vision stratégique en leviers créatifs concrets, activables sur tous les points de contact, jusqu’à une page 404 ? Et surtout, comment faire du branding un véritable outil de différenciation et d'efficacité business ? Il nous répond !Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Baptiste Le Provost, Head of Brand chez Socialclub, nous parle de "Brand Flame", un concept central dans la méthodologie de l’agence. Avec lui, nous explorons cette façon (inspirée des pays anglo-saxons) de penser le branding : comment relier plateforme de marque, création graphique et expression éditoriale autour d’une idée centrale forte ? Comment éviter les carcans rigides des guidelines pour insuffler une culture de marque vivante et durable ? Comment transformer une vision stratégique en leviers créatifs concrets, activables sur tous les points de contact, jusqu’à une page 404 ? Et surtout, comment faire du branding un véritable outil de différenciation et d'efficacité business ? Il nous répond !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
J'ai un pote dans la com
J'ai un pote dans la com
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
J'ai un pote dans la com