Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
29 septembre 2025 - 1h 3min
🎧 Bienvenue dans ce nouvel épisode de Boum Boum avec Kev Adams ! 🎙️🔥Acteur, humoriste, producteur, entrepreneur… Kev Adams vit 1000 vies à la fois. Dans cet épisode, il revient sur cette boulimie d’activités qui le définit, ce besoin constant de créer, de se réinventer, de rester en mouvement.Il partage...
🎧 Bienvenue dans ce nouvel épisode de Boum Boum avec Kev Adams ! 🎙️🔥Acteur, humoriste, producteur, entrepreneur… Kev Adams vit 1000 vies à la fois. Dans cet épisode, il revient sur cette boulimie d’activités qui le définit, ce besoin constant de créer, de se réinventer, de rester en mouvement.Il partage avec nous ce qui l’anime : l’amour du public, la peur de l’ennui, le moteur qu’est le doute, l’envie de prendre des risques. Mais aussi, Kev balance sur l’industrie, parle sans détour de son rapport à la notoriété, de son besoin de vivre de sa passion, encore et encore.Il revient sur la façon dont certains se sont attachés à lui très jeunes… pour ensuite le critiquer comme si on pouvait tout dire à un proche, qu’on aime mais qu’on juge. Il l’aborde sans aigreur, avec du recul et une belle lucidité. Mais il se livre aussi sur la question de la paternité, qu’il ne force pas, mais qu’il envisage, sur les coulisses du métier et la différence entre les entrées, le succès, l’impact, sur son milieu qu’il considère parfois hypocrite et arrogant, et revient sur des propos que certains internautes ont manipulé. Kev assume tout : son humour, sa popularité, même si ça dérange certains. Il ne veut pas plaire à tout le monde. Il veut juste être vrai.Un échange vivant, sincère et inspirant, avec un artiste qu’on connaît… mais qu’on découvre autrement.Foncez au cinéma découvrir son nouveau film «Certains l’aiment chauve», en salle depuis le 16 juillet, une toute nouvelle comédie qui touche du doigt un complexe bien commun 😉💬 Laissez-nous vos impressions en commentaires, et n’oubliez pas de vous abonner au podcast pour ne rien rater ! ❤️ 📩 Contact : boumboumpodcast@gmail.com📸 Instagram : @alexandra_roost🎵 TikTok : @alexandra.roost Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
🎧 Bienvenue dans ce nouvel épisode de Boum Boum avec Kev Adams ! 🎙️🔥
Acteur, humoriste, producteur, entrepreneur… Kev Adams vit 1000 vies à la fois. Dans cet épisode, il revient sur cette boulimie d’activités qui le définit, ce besoin constant de créer, de se réinventer, de rester en mouvement.
Il partage avec nous ce qui l’anime : l’amour du public, la peur de l’ennui, le moteur qu’est le doute, l’envie de prendre des risques.
Mais aussi, Kev balance sur l’industrie, parle sans détour de son rapport à la notoriété, de son besoin de vivre de sa passion, encore et encore.
Il revient sur la façon dont certains se sont attachés à lui très jeunes… pour ensuite le critiquer comme si on pouvait tout dire à un proche, qu’on aime mais qu’on juge. Il l’aborde sans aigreur, avec du recul et une belle lucidité. Mais il se livre aussi sur la question de la paternité, qu’il ne force pas, mais qu’il envisage, sur les coulisses du métier et la différence entre les entrées, le succès, l’impact, sur son milieu qu’il considère parfois hypocrite et arrogant, et revient sur des propos que certains internautes ont manipulé.
Kev assume tout : son humour, sa popularité, même si ça dérange certains. Il ne veut pas plaire à tout le monde. Il veut juste être vrai.
Un échange vivant, sincère et inspirant, avec un artiste qu’on connaît… mais qu’on découvre autrement.
Foncez au cinéma découvrir son nouveau film «Certains l’aiment chauve», en salle depuis le 16 juillet, une toute nouvelle comédie qui touche du doigt un complexe bien commun 😉
💬 Laissez-nous vos impressions en commentaires, et n’oubliez pas de vous abonner au podcast pour ne rien rater ! ❤️
📩 Contact : boumboumpodcast@gmail.com
📸 Instagram : @alexandra_roost
🎵 TikTok : @alexandra.roost
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Boum Boum - Alexandra Roost
Boum Boum - Alexandra Roost
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Boum Boum - Alexandra Roost