Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
14 avril 2025 - 1997
Dans cet épisode, Hugo reçoit William Giroux, cofondateur de KaseMe, une entreprise beauceronne qui a su imposer sa marque dans le monde des accessoires personnalisés… et qui ne cesse d’innover. On y découvre comment KaseMe mise sur les technologies émergentes — dont l’intelligence artificielle — pour améliorer ses opérations, optimiser la...
Dans cet épisode, Hugo reçoit William Giroux, cofondateur de KaseMe, une entreprise beauceronne qui a su imposer sa marque dans le monde des accessoires personnalisés… et qui ne cesse d’innover. On y découvre comment KaseMe mise sur les technologies émergentes — dont l’intelligence artificielle — pour améliorer ses opérations, optimiser la personnalisation, et garder une longueur d’avance sur le marché. William partage les réflexions stratégiques derrière leur croissance, les défis rencontrés avec l’adoption de nouvelles technos, et sa vision pour les prochaines années. KaseMe nous montre que l’IA peut être discrète… mais redoutablement efficace. Un échange inspirant sur l’innovation concrète, la créativité locale, et la puissance des choix technologiques bien alignés avec une mission d’entreprise. Pour voir l’épisode sur YouTube, [voici le lien]
Afficher plus
Dans cet épisode, Hugo reçoit William Giroux, cofondateur de KaseMe, une entreprise beauceronne qui a su imposer sa marque dans le monde des accessoires personnalisés… et qui ne cesse d’innover.
On y découvre comment KaseMe mise sur les technologies émergentes — dont l’intelligence artificielle — pour améliorer ses opérations, optimiser la personnalisation, et garder une longueur d’avance sur le marché. William partage les réflexions stratégiques derrière leur croissance, les défis rencontrés avec l’adoption de nouvelles technos, et sa vision pour les prochaines années.
KaseMe nous montre que l’IA peut être discrète… mais redoutablement efficace.
Un échange inspirant sur l’innovation concrète, la créativité locale, et la puissance des choix technologiques bien alignés avec une mission d’entreprise.
Pour voir l’épisode sur YouTube, [voici le lien]
Pas de transcription pour le moment.
Vooban®
Vooban®
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Vooban®