Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
29 juin 2025 - 37min
Le jour du Vendredi Saint, la terre et les cieux contemplèrent tous les crimes noyés dans le fleuve de salut dont les digues éternelles s'étaient enfin rompues, sous l'effort combiné de la violence des hommes et de l'amour du divin Cœur. Fête du Précieux Sang le 1er juillet ***** CHAPITRES 00:00 - Début de...
Le jour du Vendredi Saint, la terre et les cieux contemplèrent tous les crimes noyés dans le fleuve de salut dont les digues éternelles s'étaient enfin rompues, sous l'effort combiné de la violence des hommes et de l'amour du divin Cœur. Fête du Précieux Sang le 1er juillet ***** CHAPITRES 00:00 - Début de l'épisode 00:11 - Informations sur la dévotion au Précieux Sang 00:45 - Paroles et Promesses de Notre Seigneur Jésus-Christ 02:11 - Neuvaine - Huitième jour 02:21 - Action de Grâce et de Louanges 04:09 - Demandons pardon à Dieu Miséricordieux et prions 06:17 - Prière à l'Esprit-Saint 08:26 - Lecture de la Parole de Dieu 08:56 - Lecture du huitième jour 14:24 - Méditation 17:39 - Prière quotidienne au Précieux Sang 18:30 - Faire votre demande 19:46 - Prière de consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ 21:14 - Réciter une dizaine de chapelet au Précieux Sang 28:43 - Litanies au Précieux Sang de Jésus-Christ 37:42 - Fin ***** Le mois de juillet est consacré à la Dévotion du Précieux Sang. Prier le Précieux Sang de Jésus-Christ est LA prière qui délivre, qui libère ET qui protège par excellence. ***** QUE DIEU VOUS BÉNISSE ! ***** Tout le mois de juillet est dédié au Précieux Sang de Jésus Christ. Fête du Précieux Sang le 1er juillet Le jour du Vendredi Saint, la terre et les cieux contemplèrent tous les crimes noyés dans le fleuve de salut dont les digues éternelles s'étaient enfin rompues, sous l'effort combiné de la violence des hommes et de l'amour du divin Cœur. La fête du Très Saint-Sacrement (60 jours après Pâques) ou Solennité du Corps et du Sang du Christ, nous a vus prosternés devant les autels où se perpétue l'immolation du Calvaire, et l'effusion du Sang précieux devenu le breuvage des humbles. Puis, Jean-Baptiste (24 juin) a montré l'Agneau, Pierre (29 juin) affermi son trône, Paul (29 juin) préparé l'Epouse. L'alliance étant donc maintenant assurée, tous trois rentrent dans l'ombre ; et seule, sur les sommets où ils l'ont établie, l'Epouse (l’Eglise) apparaît, tenant en mains la coupe sacrée du festin des noces. Tel est le secret de la fête du Précieux Sang. L'Eglise a révélé aux fils de la nouvelle Alliance le prix du Sang dont ils furent rachetés, sa vertu nourrissante et les honneurs de l'adoration qu'il mérite. L'Histoire de l'Eglise, c'est l'histoire du Précieux Sang de Jésus Christ.
Afficher plus
Le jour du Vendredi Saint, la terre et les cieux contemplèrent tous les crimes noyés dans le fleuve de salut dont les digues éternelles s'étaient enfin rompues, sous l'effort combiné de la violence des hommes et de l'amour du divin Cœur.
Fête du Précieux Sang le 1er juillet
*****
CHAPITRES
00:00 - Début de l'épisode
00:11 - Informations sur la dévotion au Précieux Sang
00:45 - Paroles et Promesses de Notre Seigneur Jésus-Christ
02:11 - Neuvaine - Huitième jour
02:21 - Action de Grâce et de Louanges
04:09 - Demandons pardon à Dieu Miséricordieux et prions
06:17 - Prière à l'Esprit-Saint
08:26 - Lecture de la Parole de Dieu
08:56 - Lecture du huitième jour
14:24 - Méditation
17:39 - Prière quotidienne au Précieux Sang
18:30 - Faire votre demande
19:46 - Prière de consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ
21:14 - Réciter une dizaine de chapelet au Précieux Sang
28:43 - Litanies au Précieux Sang de Jésus-Christ
37:42 - Fin
*****
Le mois de juillet est consacré à la Dévotion du Précieux Sang.
Prier le Précieux Sang de Jésus-Christ est LA prière qui délivre, qui libère ET qui protège par excellence.
*****
QUE DIEU VOUS BÉNISSE !
*****
Tout le mois de juillet est dédié au Précieux Sang de Jésus Christ.
Fête du Précieux Sang le 1er juillet
Le jour du Vendredi Saint, la terre et les cieux contemplèrent tous les crimes noyés dans le fleuve de salut dont les digues éternelles s'étaient enfin rompues, sous l'effort combiné de la violence des hommes et de l'amour du divin Cœur.
La fête du Très Saint-Sacrement (60 jours après Pâques) ou Solennité du Corps et du Sang du Christ, nous a vus prosternés devant les autels où se perpétue l'immolation du Calvaire, et l'effusion du Sang précieux devenu le breuvage des humbles.
Puis, Jean-Baptiste (24 juin) a montré l'Agneau, Pierre (29 juin) affermi son trône, Paul (29 juin) préparé l'Epouse.
L'alliance étant donc maintenant assurée, tous trois rentrent dans l'ombre ; et seule, sur les sommets où ils l'ont établie, l'Epouse (l’Eglise) apparaît, tenant en mains la coupe sacrée du festin des noces.
Tel est le secret de la fête du Précieux Sang.
L'Eglise a révélé aux fils de la nouvelle Alliance le prix du Sang dont ils furent rachetés, sa vertu nourrissante et les honneurs de l'adoration qu'il mérite.
L'Histoire de l'Eglise, c'est l'histoire du Précieux Sang de Jésus Christ.
Pas de transcription pour le moment.
dieppk
dieppk
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
dieppk