Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
27 mai 2025 - 2h 10min
Peut-on viser l’excellence… sans jamais s’oublier ?Jérémie Marcuccilli court l’UTMB en 27h, dirige une entreprise agroalimentaire innovante, et surtout, il garde le goût du temps qui passe.Dans cet épisode, il partage une vision rare de la réussite : celle de la performance habitée, où l’intensité ne rime pas avec déconnexion, et où...
Peut-on viser l’excellence… sans jamais s’oublier ?Jérémie Marcuccilli court l’UTMB en 27h, dirige une entreprise agroalimentaire innovante, et surtout, il garde le goût du temps qui passe.Dans cet épisode, il partage une vision rare de la réussite : celle de la performance habitée, où l’intensité ne rime pas avec déconnexion, et où avancer vite ne signifie pas s’oublier. Comment concilier engagement pro et ultra-endurance Comment rester présent à soi, même dans les pics de performance Pourquoi ralentir peut aussi être une forme de puissanceUn échange qui fait du bien et replace l’essentiel au cœur de nos vies effrénées.Et toi, sais-tu encore savourer… tout en avançant ? Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Peut-on viser l’excellence… sans jamais s’oublier ?
Jérémie Marcuccilli court l’UTMB en 27h, dirige une entreprise agroalimentaire innovante, et surtout, il garde le goût du temps qui passe.
Dans cet épisode, il partage une vision rare de la réussite : celle de la performance habitée, où l’intensité ne rime pas avec déconnexion, et où avancer vite ne signifie pas s’oublier.
Comment concilier engagement pro et ultra-endurance
Comment rester présent à soi, même dans les pics de performance
Pourquoi ralentir peut aussi être une forme de puissance
Un échange qui fait du bien et replace l’essentiel au cœur de nos vies effrénées.
Et toi, sais-tu encore savourer… tout en avançant ?
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Cyril Blanchard
Cyril Blanchard
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Cyril Blanchard