Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
17 mars 2025 - 18m4
il s’agit d’une critique du troisième tome d’une trilogie écrite par Leila Slimani et publiée aux éditions Gallimard. Si vous n’avez pas lu les deux premiers tomes à savoir « Le pays des autres » et « Regardez-nous danser », il est préférable que vous n’écoutiez pas la chronique à suivre. Qu'emporte-t-on avec...
il s’agit d’une critique du troisième tome d’une trilogie écrite par Leila Slimani et publiée aux éditions Gallimard. Si vous n’avez pas lu les deux premiers tomes à savoir « Le pays des autres » et « Regardez-nous danser », il est préférable que vous n’écoutiez pas la chronique à suivre. Qu'emporte-t-on avec soi lorsque l'on quitte son pays d'origine ? Des biens matériels ? Des photos ? Des souvenirs ? Ou est-ce plutôt un feu intérieur qui nous anime et ne nous quitte jamais ? De la colonisation française à la mondialisation en passant par l'indépendance d'un ancien protectorat devenu le Royaume du Maroc, découvrez l'histoire d'une sage familiale à travers 3 générations.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
il s’agit d’une critique du troisième tome d’une trilogie écrite par Leila Slimani et publiée aux éditions Gallimard. Si vous n’avez pas lu les deux premiers tomes à savoir « Le pays des autres » et « Regardez-nous danser », il est préférable que vous n’écoutiez pas la chronique à suivre.
Qu'emporte-t-on avec soi lorsque l'on quitte son pays d'origine ? Des biens matériels ? Des photos ? Des souvenirs ? Ou est-ce plutôt un feu intérieur qui nous anime et ne nous quitte jamais ? De la colonisation française à la mondialisation en passant par l'indépendance d'un ancien protectorat devenu le Royaume du Maroc, découvrez l'histoire d'une sage familiale à travers 3 générations.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Aucune évaluation pour le moment. Soyez le premier à en écrire une.
Sarah Daphné
Sarah Daphné
Sarah Daphné
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.