Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
17 juin 2025 - 24min
Je ris autant que ce que je pleure. Et c'est parfois une roller coaster d'émotions que j'ai du mal à gérer.Si je suis connue, autant sur les réseaux que dans la vraie vie, pour être quelqu'un de plutôt souriante, joviale et solaire, sachez que cette partie lumineuse moi et fortement...
Je ris autant que ce que je pleure. Et c'est parfois une roller coaster d'émotions que j'ai du mal à gérer.Si je suis connue, autant sur les réseaux que dans la vraie vie, pour être quelqu'un de plutôt souriante, joviale et solaire, sachez que cette partie lumineuse moi et fortement contrebalancée par une capacité à pleurer assez fréquemment.Si cela m'a longtemps complexée, au point d'aller en parler à une psy durant une période de ma vie, ça va mieux aujourd'hui et j'ai réussi à apaiser ces tourbillon d'émotion ... Au point même que je me demande parfois si cela ne me rends pas '"moins vivante" d'avoir lissé un peu tout ça.Ici Mathilde, de Dance With Him, et vous écoutez Radio Mama.Instagram : @dance_with_him Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Je ris autant que ce que je pleure. Et c'est parfois une roller coaster d'émotions que j'ai du mal à gérer.
Si je suis connue, autant sur les réseaux que dans la vraie vie, pour être quelqu'un de plutôt souriante, joviale et solaire, sachez que cette partie lumineuse moi et fortement contrebalancée par une capacité à pleurer assez fréquemment.
Si cela m'a longtemps complexée, au point d'aller en parler à une psy durant une période de ma vie, ça va mieux aujourd'hui et j'ai réussi à apaiser ces tourbillon d'émotion ... Au point même que je me demande parfois si cela ne me rends pas '"moins vivante" d'avoir lissé un peu tout ça.
Ici Mathilde, de Dance With Him, et vous écoutez Radio Mama.
Instagram : @dance_with_him
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Mathilde TRINCHERO
Mathilde TRINCHERO
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Mathilde TRINCHERO