Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
4 février 2025 - 1h 36min
On nous dit souvent que nous sommes manipulés par le marketing et les stratégies de communication mais qu’en est-il vraiment. Qu’il s’agisse de publicité, d’information ou encore de politique, la communication et le marketing sont partout et il est parfois difficile de faire le tri entre émotion et information, fait...
On nous dit souvent que nous sommes manipulés par le marketing et les stratégies de communication mais qu’en est-il vraiment. Qu’il s’agisse de publicité, d’information ou encore de politique, la communication et le marketing sont partout et il est parfois difficile de faire le tri entre émotion et information, fait ou opinion.Aujourd’hui j’ai le plaisir de recevoir un expert du sujet : Romain Bouvet : docteur en psychologie sociale et cognitive, qui s’est spécialisé dans le marketing.Comment prendre de meilleures décisions ?Comment nos croyances influencent notre manière de voir le monde ?Peut-on être victime du marketing ?Voici quelques-unes des questions abordées dans cet épisode. J’espère qu’il vous plaira !Références citées : livre : La semaine de 4h - Timothy FerrissInvité : Audrey Ginesty et Clément Viktorovitch____Pour découvrir les coulisses du podcast :https://www.instagram.com/inpowerpodcast/Pour retrouver Romain Bouvet sur les réseaux :https://www.instagram.com/romainbouvet.phd/https://www.linkedin.com/in/romain-bouvet/Et pour suivre mes aventures au quotidien :https://www.instagram.com/louiseaubery/Si cet épisode t’as plu, celui-ci te plaira surement :https://shows.acast.com/inpower/episodes/vous-allez-commettre-une-terrible-erreur-olivier-sibony-aute Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
On nous dit souvent que nous sommes manipulés par le marketing et les stratégies de communication mais qu’en est-il vraiment. Qu’il s’agisse de publicité, d’information ou encore de politique, la communication et le marketing sont partout et il est parfois difficile de faire le tri entre émotion et information, fait ou opinion.
Aujourd’hui j’ai le plaisir de recevoir un expert du sujet : Romain Bouvet : docteur en psychologie sociale et cognitive, qui s’est spécialisé dans le marketing.
Comment prendre de meilleures décisions ?
Comment nos croyances influencent notre manière de voir le monde ?
Peut-on être victime du marketing ?
Voici quelques-unes des questions abordées dans cet épisode. J’espère qu’il vous plaira !
Références citées :
livre : La semaine de 4h - Timothy Ferriss
Invité : Audrey Ginesty et Clément Viktorovitch
____
Pour découvrir les coulisses du podcast :
https://www.instagram.com/inpowerpodcast/
Pour retrouver Romain Bouvet sur les réseaux :
https://www.instagram.com/romainbouvet.phd/
https://www.linkedin.com/in/romain-bouvet/
Et pour suivre mes aventures au quotidien :
https://www.instagram.com/louiseaubery/
Si cet épisode t’as plu, celui-ci te plaira surement :
https://shows.acast.com/inpower/episodes/vous-allez-commettre-une-terrible-erreur-olivier-sibony-aute
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Acast France
Acast France
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Acast France