Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
1 avril 2025 - 6m42
Cette semaine nous nous concentrons sur le Soudan, après la prise de Khartoum par les armées d’Al Buhran marquant peut-être la fin d’un conflit – Emiratis, Saoudiens, Egyptiens, Russes et bien d’autres tentent d’influencer les belligérants et la guerre civile qui depuis deux ans déchire le pays. Nous irons aussi...
Cette semaine nous nous concentrons sur le Soudan, après la prise de Khartoum par les armées d’Al Buhran marquant peut-être la fin d’un conflit – Emiratis, Saoudiens, Egyptiens, Russes et bien d’autres tentent d’influencer les belligérants et la guerre civile qui depuis deux ans déchire le pays. Nous irons aussi en Norvège, qui pense à sa défense, prépare ses élections de septembre et voit le retour de l’ancien secrétaire général de l’OTAN et ancien premier ministre, Jens Stoltenberg, aux finances du gouvernement. La Thaïlande, elle, se relève du terrible tremblement de terre de vendredi dernier et croit en son tourisme. La Papouasie-Nouvelle-Guinée bloque Facebook et, pour certains, la liberté d’expression de son opposition. Enfin, si vous êtes curieux de poissons laids, d’Australiens radioactifs ou de superhéros déjantés, ce 136e numéro d’Au Cœur du Monde est fait pour vous. Animé et réalisé par David Vauclair Directeur éditorial au sein du réseau Compétences et développement.
Afficher plus
Cette semaine nous nous concentrons sur le Soudan, après la prise de Khartoum par les armées d’Al Buhran marquant peut-être la fin d’un conflit – Emiratis, Saoudiens, Egyptiens, Russes et bien d’autres tentent d’influencer les belligérants et la guerre civile qui depuis deux ans déchire le pays. Nous irons aussi en Norvège, qui pense à sa défense, prépare ses élections de septembre et voit le retour de l’ancien secrétaire général de l’OTAN et ancien premier ministre, Jens Stoltenberg, aux finances du gouvernement. La Thaïlande, elle, se relève du terrible tremblement de terre de vendredi dernier et croit en son tourisme. La Papouasie-Nouvelle-Guinée bloque Facebook et, pour certains, la liberté d’expression de son opposition. Enfin, si vous êtes curieux de poissons laids, d’Australiens radioactifs ou de superhéros déjantés, ce 136e numéro d’Au Cœur du Monde est fait pour vous.
Animé et réalisé par David Vauclair Directeur éditorial au sein du réseau Compétences et développement.
Pas de transcription pour le moment.
Aucune évaluation pour le moment. Soyez le premier à en écrire une.
Compétences et Développement
Compétences et Développement
Compétences et Développement
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.